GEMEY MAYBELLINE Cils Demasq - Lotion fraîcheur démaquillant douceur yeux

4,3 5 0 352 352 Démaquillant douceur. Rafraîchit, apaise, pH doux.
GEMEY MAYBELLINE Cils Demasq - Lotion fraîcheur démaquillant douceur yeux

24/02/2024
déçue
je voulais tester les lotions au lieu des laits démaquillants mais j’ai été déçue. démaquille beaucoup moins bien à mon goût. Je suis retournée à mes laits démaquillants
30/01/2024
Sans plus
Démaquillant entré de gamme . Il est démaquille bien mais personnellement il me pique les yeux et parfois ma légèrement gonflé la bas des yeux. Donc attention à ceux qui ont les yeux sensibles
19/12/2023
démaquillant
un demaqullant facil à trouver dans le commerce. il faut plusieurs passages pour enlever le mascara des cils et je trouve qu'il laisse une sensation de gras sur le visage. L'odeur est agréable
19/12/2023
Mauvaise réaction
J’ai eu l’occasion de tester ce produit. La lotion m’a brûlée les yeux dès l’application du coton sur mes yeux pour me démaquiller. Avec une sensation de brûlure sur les paupières. Je ne recommande pas, mais je laisse 3 etoiles car il peut sûrement convenir à d’autres personnes moins sensibles des yeux.
04/12/2023
Bon demaquillant
Idéal pour les yeux sensibles, qui permet de ne pas les piquer lors du demaquillage. Il est doux. Mais à du mal à retirer le mascara waterproof. Bon démaquillant mais pas parfait
16/11/2023
Bon démaquillant
Ayant les yeux fragile, ce démaquillant me convient très bien. Sensation de fraicheur à l'application qui est agréable. Il démaquille très bien le mascara par contre un peu moins pour le waterproof . Ne pique pas les yeux
09/11/2023
Douceur et efficacité
Sa formule douce prend soin de mes yeux tout en éliminant efficacement le maquillage. Elle glisse délicatement, éliminant les résidus sans irritation, laissant une sensation de fraîcheur. Son efficacité m'a séduite,
09/11/2023
Bon produit
Il démaquille bien, mais conseille laisser poser sur vos yeux quelques secondes et ensuite retirer ça évitera d’irriter vos yeux
25/09/2023
Fonctionne très bien
J'utilise cette lotion démaquillante depuis quelques semaines et elle est très bien ! Au début je l'ai acheté par rapport à son bas prix et j'en suis très contente ! Il enlève bien le mascara waterproof.
16/09/2023
Bon produit
Bon produit fait son job dans mes souvenir il coutait pas très chère
13/04/2023
Très bien
Je trouve ce démaquillant très bien. Il nettoie très bien ma peau. Il n'irrite pas. Je le trouve facilement en grandes surfaces pour un petit prix. Je l'achète régulièrement. Je recommande.
08/04/2023
A fuir
Produit qui m'a piqué les yeux et m'a asséché les paupières.
05/04/2023
Déçu
Produit très gras. J’ai vraiment pas aimé ce produit, je l’ai acheté une seule fois et je ne le recommande pas.. Je pense qu’il faudrait trouver une composition moins grasse, et il serait super.
07/01/2023
excellent
Je recommande ce produit. Il ne m’a pas fait mal aux yeux. Il enlève très bien le mascara en douceur. Une goutte suffit pour tout enlever!
28/12/2022
Bon produit
Ce démaquillant ne pique pas les yeux. Son odeur est agréable. Il retire le maquillage assez facilement. On le trouve facilement en grande surface et son prix est correct