4,9 5 0 14 14 Biscuits aux cranberries et à l'huile essentielle d'amande amère, à teneur réduite en sucres, issus de l'agriculture biologique
GERBLÉ Sablé Amande Cranberry

18/05/2020
J'achète souvent ce produit car j'aime particulièrement le goût et la texture. En plus comme c'est moins sucré bizarrement je culpabilise moins lol
17/03/2020
Bon produit dommage pour l’huile de palme
Bon produit avec un bon goût. Une bonne quantité dans le paquet. Dommage qu’il y a l’huile de palme dedans.
14/03/2020
Très bon biscuit peu sucré et emballage pratique, je recommande vivement ce produio
14/03/2020
Super bon
Très bon produit, le goût est bien présent moins de sucres top! Packaging niquel Je recommande ce produit
08/03/2020
Excellent
Un produit savoureux avec un goût brut car peu sucré. Un bon compromis entre plaisir et santé.
29/02/2020
Mes petits biscuits
Voilà plusieurs jours que je les ai goûté ! J adore ....
29/02/2020
Un très bon petit gâteau
C'est un très bon petit biscuit parfait pour une petite collation de 16h quand l'on a un petit creux. Son petit gout d'amande et ses petites cramberries donne à se gâteau un délicieux petit goût agréable en bouche.
18/02/2020
La collation parfaite
Cetit gâteaux dont la composition est saine sont parfaits pour une petite collation. J'adore l'équilibre entre la douceur de l'amande et l'acidité du cranberry.
13/02/2020
Biscuit bio enfin chez gerblé
J'apprécie que gérable se mette au bio et j'adore le cranberry. Mervi
10/02/2020
gerblé bio cranberry amande
moi je donne une bonne note à ce produit, je l'achète et j'apprécie le petit goût acide du cranberry et la douceur de l'amande. c'est un produit BIO. Je le recommanderais oh oui, au lieu de mettre des nounours avec du chocolat il y a GERBLE qui plairait aux petits dans la cour de récréation comme les pépite de chocolat... donc moins de chocolat. bon pour
10/02/2020
Goûter sain et gourmand
J'apprécie beaucoup ces gâteaux amandes et cranberries , c'est gourmand et croquant , en plus ces gâteaux sont moins caloriques que ceux que je peux acheter habituellement
Goûtée
Tres bon biscuit goût très agréable pour l heure du café ou du th9
Parfait thé 17h
Un croquant parfait avec le cramberry, accord en tout point
Parfaite collation
Ce biscuit sucré est vraiment parfait pour une petite collation de 16 heures si on veut garder la ligne. Son goût d'amande me plait et le seul bémol est que les morceaux de cranberry restent un peu collés sous la dent. J'apprécie leur teneur en sucre réduite.
03/02/2020
J'adore les produits Gerblé. J'ai eu la chance de goûter quelques uns de leurs biscuits chez mes parents et je valide entièrement cette marque.