4,9 5 0 21 21 Biscuits aux cranberries et à l'huile essentielle d'amande amère, à teneur réduite en sucres, issus de l'agriculture biologique
GERBLÉ Sablé Amande Cranberry

19/01/2021
Un régal sain
Un grand plaisir de manger ses gâteaux sains, et avec un super goût. Le goût de cranberry change des autres gateaux. Ils ne sont pas trop gras, ni trop sucrés.
07/01/2021
Gerblé reste ma marque chouchou !!!
Je suis une addict aux produits GERBLE car déjà au niveau nutri score ils sont au top, la composition de leurs produits est saine. Pour ces biscuits c'est encore un réel délice, ils sont bons, croquants, et surtout avec moins de sucre, idéal pour un petit encas léger. De plus il s'agit de la gamme BIO donc c'est un produit vraiment de qualité. Et niveau goût, le mélange subtil entre les cranberry et l'amande se marie super bien.A déguster sans tarder :p
28/12/2020
De délicieux biscuits
Un délicieux biscuits au bon goût de cranberry et d'amande à grignoter en encas ou au goûter. Croustillant et pas trop sucrée, j'aime les petits morceaux de fruits et cette recette bio. Je recommande
12/10/2020
Un goûter gourmand
Des biscuits allégés en sucre mais gourmands au goût original. Texture agréable avec de petits morceaux de fruits très agréable. Petits paquets pratique en une bon’e Composition. Je recommande
06/06/2020
Miam
Ils sont assez légers et pas écœurants du tout. On retrouve bien le délicieux goût
18/05/2020
J'achète souvent ce produit car j'aime particulièrement le goût et la texture. En plus comme c'est moins sucré bizarrement je culpabilise moins lol
17/03/2020
Bon produit dommage pour l’huile de palme
Bon produit avec un bon goût. Une bonne quantité dans le paquet. Dommage qu’il y a l’huile de palme dedans.
14/03/2020
Très bon biscuit peu sucré et emballage pratique, je recommande vivement ce produio
14/03/2020
Super bon
Très bon produit, le goût est bien présent moins de sucres top! Packaging niquel Je recommande ce produit
08/03/2020
Excellent
Un produit savoureux avec un goût brut car peu sucré. Un bon compromis entre plaisir et santé.
29/02/2020
Mes petits biscuits
Voilà plusieurs jours que je les ai goûté ! J adore ....
29/02/2020
Un très bon petit gâteau
C'est un très bon petit biscuit parfait pour une petite collation de 16h quand l'on a un petit creux. Son petit gout d'amande et ses petites cramberries donne à se gâteau un délicieux petit goût agréable en bouche.
18/02/2020
La collation parfaite
Cetit gâteaux dont la composition est saine sont parfaits pour une petite collation. J'adore l'équilibre entre la douceur de l'amande et l'acidité du cranberry.
13/02/2020
Biscuit bio enfin chez gerblé
J'apprécie que gérable se mette au bio et j'adore le cranberry. Mervi
10/02/2020
gerblé bio cranberry amande
moi je donne une bonne note à ce produit, je l'achète et j'apprécie le petit goût acide du cranberry et la douceur de l'amande. c'est un produit BIO. Je le recommanderais oh oui, au lieu de mettre des nounours avec du chocolat il y a GERBLE qui plairait aux petits dans la cour de récréation comme les pépite de chocolat... donc moins de chocolat. bon pour