GERBLÉ Tartelette Framboise

4,6 5 0 31 31 Une tartelette gourmande et équilibrée spécifiquement conçue pour vous aider à réduire votre consommation de sucres.
GERBLÉ Tartelette Framboise

08/04/2021
Equilibré et bien bon
La tartine de Gerblé aux framboises est un délice. C'est une marque made in France qui nous propose des encas super bon . Perso toute la famille adore et c'est sans sucres ajoutés !!
05/04/2021
Très bon
J'adore ce goût du blé mélangé avec le goût du fruit, c’est un régal ! Je recommande
13/01/2021
Excellente
Mon fils et moi même nous les aimons. Pas trop sucre mais très goûteux. Le fait que ce soit bio , modéré en sucres.
03/01/2021
Trop bon
J'adore ces tablettes goût framboise. Ils sont sans sucres ajoutés. Ils conviennent parfaitement aux régimes alimentaires faibles en calories.
31/12/2020
Parfait
J'adore le goût du blé mélange avec le goût du fruit un régal
09/12/2020
Tartelettes framboises
Tartelettes qui ont bien goût de framboises mais malgré le fait qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, je les ai trouvé un peu trop sucré à mon goût.
04/11/2020
tartelette framboise
j'ai teste ce produit car je fais attention à mon poids et j'aime me faire plaisir et je suis ravi de ce petit dessert le gout est bon et pas de frustration je le recommande vivement
03/11/2020
Trés bien pour réduire le sucre....
J'ai voulu tester ces tartelettes, car je veux réduire mon apport en sucre, et franchement, elles sont succulentes. Très bon goût de framboise, légères, idéales pour un goûter pas trop calorique. Moi j'en glisse deux dans mon sac et hop quand j'ai un petit creux et bien une tartelette, je me régale avec une douceur sans sucre ajouté, et ça c'est top !!!! GERBLE reste une valeur sûre, elle fait vraiment de très bons produits diététiques.
25/10/2020
La tablette gerble
J adore le goût du blé mélange avec le goût du fruit un régal
24/10/2020
Tartelette
J'aimais déjà beaucoup la marque avant. Mais ces tartelettes sont extras
23/10/2020
pratique et idéal
j'ai eu du mal à les trouver ces tartelettes mais l'attente en valait bien la peine c'est un encans idéal pour la pause de 10 h permet de recharger les batteries avec un délicieux gout de framboise le tout fabriqué en france, le petit plus
16/10/2020
parfait
j'adore les produits naturel et celui ci est parfait; un vrai régale
12/10/2020
Tarte
Un très bon goût de framboise j'ai adoré déguster c'est merveilles je recommande
29/09/2020
Tartelette gerblé framboise
J'ai découvert récemment ces tartelettes gerblé au bon goût de framboise que j'ai plaisir à déguster au moment du petit petit-déjeuner avec son léger croustillant en bouche
18/09/2020
Délicieux
Oui j'adore c'est délicieux gourmand et c'est mon kiff