Glade Bougie Parfum Infusé

Glade Bougie Parfum Infusé

27/08/2022
Original et sympa
Cette bougie est conditionnée dans un verre qui laisse apercevoir la cire. L'emballage carton est dés plus sommaire. Un simple carton très facilement déchirable. L'odeur floral à base de nectarine et de roses bulgare est très agréable. C'est doux, fin, sympa. Odorant.
26/08/2022
Une bouge pleine de romantisme
Cette bougie de couleur rose pâle a ravi notre foyer. Elle se présente dans un joli verre transparent de forme évasé. Sa contenance de 129g rend sa durée de vie plus que correcte. Il s'agit d'une fragrance poudrée : un mélange de senteurs florales et fruitées aux notes boisées et intenses. L'odeur est intense et naturelle, pas chimique ni entêtante. Elle embaume la pièce assez rapidement et persiste un peu après l'extinction de la bougie. La durée de combustion est longue. La mèche tient bien en place. Elle brûle entièrement contrairement à la plus part des bougies qui laissent une grande partie de la cire sur les côtés. Utilisée pour une soirée romantique, elle fait son petit effet.
26/08/2022
I love you bougie Glade
Bougie Glade dans un joli photophore réutilisable. Déjà, elle sent très bon lorsqu’elle brûle et elle dure des heuuuurrrreeeeesssss. Cette bougie est un élément de décoration, je l’ai mise sur notre table après un bon barbecue et ça a crée une belle ambiance en plus de sentir bon. Tarif tout à fait honnête, je recommande.
Peu persistante
Le verre transparent de cette bougie laisse apparaître la belle couleur rose de la cire. L'odeur à l'ouverture est forte et agréable. Seul point un peu négatif c'est que l'odeur ne se diffuse presque pas. Quand j'arrive dans la pièce ou est allumée la bougie, il faut vraiment chercher pour en trouver la fragrance. Elle manque d'intensité pour moi.
Une belle bougie
J’aime le packaging, la couleur de la bougie et sa composition. L’odeur sucré des nectarines et florale des roses de bulgares sent bon. En revanche l’odeur ne se diffuse pas dans la pièce.
Jolie bougie
J'ai apprécié l'odeur de la bougie mais je trouve que le design pourrait être plus qualitatif.
Bougie forte
C'est une bougie qui est très forte en odeur, ne supportant pas les odeur forte je ne recommande pas pour les personnes comme moi. Mais elle reste une bougie très florale pour les amoureux de parfum fort.
Superbe odeur !
J'ai vraiment apprécié l'odeur de cette bougie. Elle s'allume facilement et dure assez longtemps. L'odeur se propage assez rapidement dans la pièce et reste assez longtemps.
23/08/2022
Bougie parfumée huiles essenoud désires
Packaging en verre simple ave la cire marron, parfum infusé aux huiles essentielles mais je trouve que cela ne sent pas beaucoup. 45 heures de combustion. J'aurais peut-être dû choisir un autre parfum
23/08/2022
Jolie bougie
Idéale pour une soirée romantique. Elle est rose pâle. Une douce odeur de rose s'échappe de la flamme
Superbe
J’adore cette bougie sa tenue sa mèche qui est durable le parfum floral vous emporte dans un tourbillon de bouquet fleuri j’aime beaucoup le joli pot en verre et sa couleur rose le parfum embaume le salon
Une belle découverte
À la maison on est fan de bougie, il y en a dans toutes les pièces! Mais cette bougie est vraiment top! Un verre épais et robuste, une couleur neutre qui s’adapte à toutes les pièces de la maison. L’odeur est douce et délicate (vanillé) pas trop entêtante ni trop discrète. C’est vraiment une bonne bougie que je recommande vraiment!
ODeur INEXISTANTE
Je n'ai pas été conquise par la bougie GLADE car l'odeur est inexistante. A aucun moment, je n'ai senti l'odeur de rose dans la maison. Il faudrait résoudre seulement ce problème , car sinon le packaging de la bougie est correct. Je suis desolee, je ne recommanderais pas cette bougie.
Parfait
Vraiment très agréable une odeur parfaite pour toute les pièces de la maison je recommande vivement ce produit à tout le monde
Ma bougie parfumée
Très bonne bougie parfumée sent bon dure longtemps très agréable