4,8 5 0 32 32 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.

05/06/2019
UNE PETITE DOUCEUR
ma petite Octavia, réclame son gourmet tous les soirs quand on rentre du travail, et ne lâche rien tant que nous ne l'avons pas servi!! Alors il est clair que c'est un régal pour elle !! ;)
Bon produit
Très bon produit, ma chatte Cléo en raffole c'est sa pâtée quotidienne. Je ne peux que conseiller Gourmet.
tres bonne patée
mon chat a doré et en reclame tous les jours il ferai meme la tête si j'oublie
Très bon produit
Mon chat en raffolent des que j ouvre une boîte il deviens fou. Produit de très bonne qualité plusieurs choix de goûts la texture est facile à manger seul petit bémol le prix un peut chère mais la qualité est là.
03/06/2019
A table !!!!!
Concernant nos 3 chats se sont des inconditionnels gourmands qui dès que je m’approche du carton pour prendre des boîtes ils apparaissent comme par magie.
31/05/2019
Mes chats sont gâtés.
Mes 14 loulous ont adoré et l'ouverture de la boîte est le signal du rassemblement pour un moment plaisir.
31/05/2019
Mes chats adorent !
Mes chats se jettent dessus dès qu’ils sentent ce produit. Odeur agréable , prix abordable. Je recommande.
Delice
Patee devoree par mon chat. L’odeur est agreable contrairement a d’autres marques
Top pour mes tits chats
Mes tits chats adorent ces patés Gourmet qui sont vraiment appétissant et vraiment appétant ! Une bonne qualité et bon pour la santé du chat
LE PLAISIR DE MA PETITE GLOBULE
Diversité de pâtés, odeurs tout à fait alléchantes, parfait pour ma petite globule, elle se délecte de GOURMET.
06/05/2019
le must pour les minous
Mon chat est fou de ces patés Gourmet qui sont vraiment appétissant et vraiment appétant ! Une bonne qualité et bon pour la santé du chat
04/05/2019
Parfait
Mes 4 loulous adorent ces repas, c’Est avec plaisir qu’ils vont à leurs coupelles de terrine
GOURMET
mes chats adorent ce produit qu'ils mangent en une seule fois. Il faut cependant leur couper en petites morceaux.
Pâtées pour chats
Mon chat Tokyo adore ça. Beau packaging. Pas trop d'odeur se qui est bien quand nous lui donnons.
parfait pour mon chat
mon chat adore ces pâtés. elles m'ont sauvé la vie quand mon chat avait dû mal à manger et ne pouvait manger des croquettes, il les adore et pour une fois ne les trie pas contrairement à d'autres où il peut ne manger que la sauce le petit plus, c'est la diversité des goûts, juste parfait :)