4,8 5 0 39 39 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.
GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

13/01/2020
La variété
Produit apprécié par un chat âgé en alternance avec les bouchées en sauce de la même marque. La taille des portion est généreuse et suffisante. Un couvercle en plastique à gagner, serait un plus, pour les boîtes entamées afin de les garder au frigo.
13/12/2019
Très bon produit
Je n'y ai pas goûter, mais mes chats adore, j'en achète chaque semaine .
12/12/2019
Pour. Celestine
Mon chat ne veux que des gourmets et rien d.autre. Ses préférés sont les mousses. Si elle savait écrire elle les. Recommanderait à ses congénères
04/12/2019
Mon chat
Mon chat n'a pas du tout aimé moi qui voulais lui faire plaisir
21/11/2019
Mes chat en raffole
Je trouve se produit géniale que se soit pour les diverse variété mes chats adorent. Et le prix pad excessif
26/10/2019
Mes chats adorent
mes deux chat adore ces mousse, facile a manger et il en redemande, c'est tellement bien gourmet !
09/10/2019
Recommandé !
Produit adopté par mon chat qui me le réclame tous les soirs j apprécie le petit format du produit
05/06/2019
UNE PETITE DOUCEUR
ma petite Octavia, réclame son gourmet tous les soirs quand on rentre du travail, et ne lâche rien tant que nous ne l'avons pas servi!! Alors il est clair que c'est un régal pour elle !! ;)
Bon produit
Très bon produit, ma chatte Cléo en raffole c'est sa pâtée quotidienne. Je ne peux que conseiller Gourmet.
tres bonne patée
mon chat a doré et en reclame tous les jours il ferai meme la tête si j'oublie
Très bon produit
Mon chat en raffolent des que j ouvre une boîte il deviens fou. Produit de très bonne qualité plusieurs choix de goûts la texture est facile à manger seul petit bémol le prix un peut chère mais la qualité est là.
03/06/2019
A table !!!!!
Concernant nos 3 chats se sont des inconditionnels gourmands qui dès que je m’approche du carton pour prendre des boîtes ils apparaissent comme par magie.
31/05/2019
Mes chats sont gâtés.
Mes 14 loulous ont adoré et l'ouverture de la boîte est le signal du rassemblement pour un moment plaisir.
31/05/2019
Mes chats adorent !
Mes chats se jettent dessus dès qu’ils sentent ce produit. Odeur agréable , prix abordable. Je recommande.
30/05/2019
Delice
Patee devoree par mon chat. L’odeur est agreable contrairement a d’autres marques