4,8 5 0 58 58 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.
GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

14/01/2021
Super produit
une nourriture humide délicieuse et variée pour chat. Le pack contient quatre goûts différents. Mon chat s'est régalé
09/01/2021
un regal
Quand mes 2 loulous ne mangent pas de croquettes je leur achètes ses pâté qu'ils adorent , a peine le paquet sorti qu'ils miaulent de partout , je pense qu'ils trouvent ça excellent je recommande carrément.
07/01/2021
Excellent !
Mes 2 chats ont tout simplement adoré ces terrines. Déjà la présentation est super, on peut juste prendre la moitié tout en gardant au propre. L’appétence est très très bonne. Je recommande
30/12/2020
bon produit
mon chat en raffole , sous forme de pâté compact la qualité est au RDV , mon chat les digère tres bien.
19/12/2020
Gourmet
mes chat on testé ces paté gourmet et les ont adoré j en achete souvent
18/12/2020
Terrines pour chats
Mes chats adorent ces terrines. Ils mangent plus de croquettes et je garde cette nourriture comme un plaisir et ça fonctionne parfaitement! Ils dévorent leurs gamelles!
17/12/2020
Mes chats sont très contents ils les adorent manger
07/12/2020
Pâtée de qualité
Mes deux chats consommaient les Mousselines. N'étant plus disponibles, j'ai testé ces terrines et depuis ils ne mangent que ça ! Ils adorent leurs parfums et les petits légumes. Ils les digèrent très bien ! Ils adorent!
20/11/2020
PURINA reste une valeur sûre....
Je prend PURINA Gourmet quand je garde le chat de mes parents, il est très difficile, et franchement il adore, il dévore toute sa gamelle. Ces terrines sont fermes, bien présentées, elles sentent bon et en plus il y a des légumes, pour un repas complet et équilibré pour le mimine.
14/11/2020
super
mon chat adore et se précipite pour tout engloutir
11/11/2020
Parfait !!!
Mes chats adorent ces petites boites, qui je dois l'avouer, sentent trop bon... J'alterne aussi avec les petits sachets pour varier leur plaisir... Ils en redemandent tous les jours ... Pour chats aimant les produits raffinés !!
16/10/2020
bouchées gourmandes
mon chartreux adore ce produit, il mérite bien son appellation de trois étoiles. pâté qui séduit les palets félins les plus fins, conditionné dans un format pratique, la juste quantité pour un repas de qualité
21/09/2020
mon chat adore
sa texture est parfaite, son odeur n'est pas désagréable, mon chat le réclame tout les jours
19/09/2020
gold
mon chat adore ce produit mais malheureusement je suis obligé de l'écraser àvec la fourchette pour qu'il le mange , sinon qualité prix C'EST BIEN, mais ca reste un produit trop sucré et gras
05/08/2020
gourmet gold
mes chats en raffolent, la consistance est bonne, le produit ne séche pas et n'a pas une odeur désagréable, je serais ravie si la gamme de saveurs étaient élargie cela permettrait de varier les plaisirs pour mes chats