GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

4,7 5 0 125 125 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.
GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

03/04/2024
Terrine Gourmet
J’ai voulu tester pour mes chats persans cette gamme puisqu’ils consomment habituellement de la pâtée en sauce. L’association viande (ou poisson) avec des légumes et super puisqu’à chaque fois que je consomme des légumes ils en réclament. Cependant, cela manque un peu de sauce dans la terrine pour éviter ce côté compact.
23/03/2024
addictif, mais nos chats adorent
nos deux chats adorent ! attention c'est addictif et trop de pâté ce n'est pas bon pour leur santé, aux dits de notre vétérinaire, cependant en donner parfois pourquoi pas, nous c'est une fois de temps en temps ! par contre , odeur pas top
04/03/2024
Une minette ravie
Evaluation très positive. Notre minette qui prend de l'âge a de plus en plus de mal avec ses croquettes. Nous alternons donc avec ces pâtées et elle semble ravie et calée surtout. Je recommande et en rachèterai.
19/02/2024
Nourriture chat
Mes 2 chats adorent après ce n'est pas ce qui a de mieux pour les chats mais qualité prix cela ce vaut
09/02/2024
Toutes mes chattes les apprécient.
Petite mousse que toutes mes minettes aiment, même celle qui est très délicate et difficile. Le prix reste accessible. J'en ais toujours quelques boîtes dans le placard au moins je suis sûr qu'à leurs acheté, elles les mangeront.
08/02/2024
CHAT RAFFOLLE DE GOURMET
MON CHAT EST ASSEZ DIFFICILE DES QUE JE LUI EST FAIT SENTIR LES NOUVELLES RECETTES IL A AIMER ET TRES EQUILIBRER
18/01/2024
Gourmet pour chat
Très bon produits grand choix des menus proposé bœuf mousseline etc .. très apprécié de mes chats bonne digestion aucun souci
18/01/2024
bon produit
ce délice porte bien son nom, c'est un régal pour mon chat
26/12/2023
Excellente
J'ai testé cette gamme pour mon félin il aime beaucoup ceux pâté j'en rachèterais à l'avenir
09/12/2023
TERRINES GOURNET GOLD
Mes chats sont tres difficiles au niveau de la nourriture humide, j'ai découvert ces petites terrines dernièrement je me suis lancé, j'ai essayé et bingo , ces terrines sont savoureuses pour mes deux difficiles, les petits légumes peut etre ont fait un miracle, la pâté est très fine aussi merci Gourmet
14/11/2023
Un délice à coup sûr
Dès que je sort une de ces boîtes mon chat miaule à la folie. Il adooore ces boîtes avec sa texture moelleuse et il peut autant croquer que lécher cette pâté. Tous les goûts sont approuvés je recommande ce produit si on veut lui faire un petit plaisir de temps en temps. Miaou !
08/11/2023
Prix trop élevé
Même si mon chat a apprécié ce produit je ne le rachèterai pas étant bien trop cher pour ce que c'est ce qui est dommage. L'alimentation pour nos petites bêtes à quatre pattes a bien trop augmentée cette dernière année ce n'est pas du tout la meilleure marque au rapport qualité/ prix
04/11/2023
Parfait
Mon chat a adorée cette pâté! Il l'a tout englouti en même pas 5 min. J'en conclu que cets une très bonne pâté pour nos petits félin. Je recommande sans soucis cet alimentation! Je n'ai qu'une seul chose a dire parfait !
22/10/2023
parfait
mon chat adore ces patés C'est l'odeur du pâté, la viande et la sauce se déversent bien entièrement, aucun soucis pour ouvrir, et l'emballage en carton est pratique pour ranger les boîtes. Mon Sacré de Birmanie en raffole, c'est dommage que ses intestins soient fragilisés par son passé, elle fait directement de la diarrhée pour une demi cuillère à café. Peut-être trop de protéines pour ce petit chat. Néanmoins, elle a bien retenu le bruit de la boîte qui s'ouvre et accourt, pas de bol pour elle, c'est des haricots!
09/10/2023
à recommander
Association de gout que mon chat adore et redemande