4,7 5 0 42 42 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.
GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

Excellent mais...
Excellent produit dont mes (5) chats ont raffolé ! Le seul bémol est le prix du pack... Elevé ! Ce produit reste un luxe pour mon budget. J'ajoute que j'avais profité d'une offre dans mon supermarché et attends avec impatience la prochaine offre pour refaire un petit plaisir à mes BB !
bien
mon chat adore on voit les légumes tout n'est pas bouillie on voit que la présentation est le et la qualité
Il en raffole
Cette pâtée attire rapidement coco qui la dévore en 2 minutes ! Il faut dire que c’est appétissant pour un chat et même les morceaux de légumes disparaissent ! Merci gourmet !
Fan des repas gourmets
Mon chat Fripon est très délicat concernant ses repas, tant pour les croquettes que pour la pâtée. Il ne mange que les gourmet gold il en raffole et je ne songe même plus à lui présenter autre chose.
Chat heureux
Mon chat adore cette pâté. Parfait en complément de ses croquettes
Délicieux visiblement
Mes deux chats adorent cette mousse légère. Ils n'apprécient pas cette texture habituellement mais là ils en raffolent. La diversité des goûts est intéressante.
01/05/2019
Les préférées de mes chats !
Ces mousselines semblent excellentes car quelque soit leur goût, tous mes chats les adorent et les dévorent !
gourmet
mon chat fini toute sa gamelle tellement il adore avec d autres pâtées il l en laisse toujours
il court pour sa boite
Pim's mon chat est très difficile aussi depuis que je lui donne les terrines de gourmet tous les soirs il accourt et la gamelle est mangé en peu de temps
UN DELICE
MON CHAT Kenzo EST ASSEZ DIFICILE, mais là il a raffolé de cette paté aux légumes, excellent produit complet et savoureux.
Chachat adore.
A priori c'est délicieux, mon chat se jette dessus et se regale dès que je lui en donne.
Gourmet
Très bon produit mon chat a adoré ,il est très difficile ,il mange avec gourmandise
05/06/2020
mes a l air bien pour tout les chat de n importe quel age