GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

4,7 5 0 125 125 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.
GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

12/01/2023
Génial!
Produit génial, facile à trouver en magasin et en plus mon chat adore!
10/01/2023
Bien mais cher
Mon chat qui adore manger une pâté après de grandes balades extérieures aime bien ce produit . Attention à la composition, il y a mieux sur le.marche d'un point de vue nutritionnel et adapté aux chats . Et j'ai trouvé que le prix est également élevé .
22/12/2022
à fuir
la pire alimentation que vous pouvez donner à vos chats (surtout si voulez éviter des futures problèmes de reins) Riche en sel et sucre, c'est pour ça que les chats sont invités à le manger. Absolument à éviter
15/12/2022
mes chats adorent
ils sont conquis ils adorent cette marque produit facile à donner mon plus vieux chats peut facilement attraper les morceaux car il a des soucis avec ses dents.
14/12/2022
Miaouuu
Eh bien, mes 4 chats adorent ce produit et ils l'adorent. Plus que satisfait de la qualité.. Un bon rapport qualité prix...
12/12/2022
Mes chats adorent
Sur les conseils d'une amie j'ai testé Purina Gourmet et mes chats adorent.
08/12/2022
mon chat adore
Mon chat adore, il se jette littéralement sur sa gamelle, et n'en laisse pas une miette, ronronne, se régale et se laisse les babines, donc je ne peux que recommander cet article pour votre chat
16/11/2022
Gourmet c'est MIAOUU
Vraiment top. Mes 3 chats adorent. Une portion est suffisante pour les 3. Une fois le matin, une fois le soir. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.
05/10/2022
gourmet
j'ai un chat pas compliqué, il adore tout, il en laisse pas une seule miette
04/10/2022
Teste
J ai acheter cela pour mon chat au début j avais peur qu elle aimais pas car elle a l habitude de manger en sauce j ai tester et je dois dire qu elle a adorer ses produits elle ne laissais même pas un morceau dans sa gamelle elle sait régaler je le recommande totalement pour les les poupousse
29/08/2022
un petit bémol
Bon produit mais depuis que j'ai essayé les croquettes hills , mon chat ne veut plus manger la pâté.
13/08/2022
Mon chat adore
Mon chat adore les boites de pâtés gourmet, c’est une pâtée de bonne qualité. Le format en boîte est pratique par contre l’ouverture a tendance à casser. Je recommande le gamme
09/07/2022
Une super marque pour chat
J’ai déjà essayer ce produit lorsqu’il n’y avait plus la pâtée gourmet habituelle de mon chat et comme l’autre, ils l’ont dévorés. Le système de petite boite est très pratique, c’est appètant je recommande !
07/07/2022
Excellent produit
Je recommande cette marque je prend que ça pour mes 3 chats et je n’ai jamais eu aucun soucis
24/06/2022
Super produit
Très bon produit, mon chat ce régal a chaque fois que je lui en donne. Bonne texture et la quantité est parfaite.