4,4 5 0 17 17 2 cheesecakes au caramel salé. Flirtez avec la somptueuse crème au caramel salé de guérande et succombez pour le succulent cheesecake et son biscuit imbibé de caramel. Gourmets, à vos cuillères ...

14/10/2019
bon produit
un bon produit bien équilibré avec un rapport qualité pris au top
07/10/2019
J'adore
J adore le produit mais dommage qu'il soit un peu cher
04/10/2019
Une vrai moment de plaisir
Produit au top crémeux enfin je m'attendait vraiment pas à sa on dirait un produit fait maison
03/10/2019
Une tuerie !!!!! Comme le lemon cheesecake texture et goût sont au rendez vous
25/09/2019
LOURD et GRAS
C'est bon au début mais c'est écœurant.Je pense ne pas en racheter
24/09/2019
Beaucoup de saveurs
Le cheesecake est vraiment très bon, beaucoup de saveurs en bouche mais je trouve que c'est beaucoup trop sucré.
02/09/2019
Bof
Ma fille et moi même n'avons pas aimé déçu. Vu la marque et le prix j aurais pensé à avoir autre chose
29/08/2019
bon mais cher
J'ai déjà acheté ces desserts qui m'attiraient beaucoup en magasin. Ils sont très bon, fondant en bouche, le caramel est bien ressentit. Ils sont très gourmands. Le seul point négatif est le prix.
23/08/2019
La qualité Gü.
Comme tout les produits Gü, vous êtes certain de faire le bon choix. Des desserts à la sensation de "frais" (non industriels) avec une pointe d'originalité. Par contre je les trouve un peu trop sucrés à mon goût.
07/08/2019
Super produit
Très bon produit, je l’avais acheter en grande surface j’en prend souvent
06/08/2019
Tres bon dessert
Gü fait toujours de très bon dessert. Dommage que ce soit un peu cher
03/08/2019
Parfait
Agréablement surprise. Pas trop de sucre et un bon goût de caramel
02/08/2019
gout de caramel intense
j'adore les produits GÜ en général mais j'aimerai une gamme plus étendue
01/08/2019
Mon Péché Mignon!!
J'adore ce dessert, il n'est pas trop sucré. C'est littéralement juste parfait. Je recommande :)
01/08/2019
Mes favoris !
Ils sont juste sensationnels ! Je les adore. Ils sont vraiment gourmands et ils ont pas mal de déclinaisons donc pas possible d'être écoeuré en alternant les goûts !