GÜ Cheesecakes au caramel salé

4 5 0 37 37 2 cheesecakes au caramel salé. Flirtez avec la somptueuse crème au caramel salé de guérande et succombez pour le succulent cheesecake et son biscuit imbibé de caramel. Gourmets, à vos cuillères ...
GÜ Cheesecakes au caramel salé

28/02/2020
Goût pas terrible
Le goût du caramel n'est pas assez prononcé et l'aspect du cheesecake est bizarre. Je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est
24/10/2019
Gu caramel
Le produit est très bon, un peu trop sucré néanmoins. Je n’en mange pas régulièrement pour les calories et pour le portefeuille car c’est un peu cher. A l’occasion ça passe.
22/10/2019
une tuerie
Ce cheesecake, c'est juste une tuuuuuueeeeeriiiie !!!!
22/10/2019
chessecake
je suis moyennement fan de celui-ci je préfére le simple au spéculoos, ou je retrouve plus le gout du cheese cake dans toute sa simplicité. il est bon mais pour moi, il y a un peu trop de caramel
21/10/2019
un délice
Comme tous les desserts de cette marque on est sur de se régaler . Le mélange cheesecake avec caramel au beurre salé ne nous déçoit pas
14/10/2019
bon produit
un bon produit bien équilibré avec un rapport qualité pris au top
07/10/2019
J'adore
J adore le produit mais dommage qu'il soit un peu cher
04/10/2019
Une vrai moment de plaisir
Produit au top crémeux enfin je m'attendait vraiment pas à sa on dirait un produit fait maison
03/10/2019
Une tuerie !!!!! Comme le lemon cheesecake texture et goût sont au rendez vous
25/09/2019
LOURD et GRAS
C'est bon au début mais c'est écœurant.Je pense ne pas en racheter
24/09/2019
Beaucoup de saveurs
Le cheesecake est vraiment très bon, beaucoup de saveurs en bouche mais je trouve que c'est beaucoup trop sucré.
02/09/2019
Bof
Ma fille et moi même n'avons pas aimé déçu. Vu la marque et le prix j aurais pensé à avoir autre chose
29/08/2019
bon mais cher
J'ai déjà acheté ces desserts qui m'attiraient beaucoup en magasin. Ils sont très bon, fondant en bouche, le caramel est bien ressentit. Ils sont très gourmands. Le seul point négatif est le prix.
23/08/2019
La qualité Gü.
Comme tout les produits Gü, vous êtes certain de faire le bon choix. Des desserts à la sensation de "frais" (non industriels) avec une pointe d'originalité. Par contre je les trouve un peu trop sucrés à mon goût.
07/08/2019
Super produit
Très bon produit, je l’avais acheter en grande surface j’en prend souvent