
4.9 sur 79 avis
99%
recommandent
Résumé d'avis généré par IA
Le lait GUIGOZ pour bébés de 6 mois à 1 an est souvent salué pour la bonne digestion et tolérance qu'il procure aux nourrissons, sans problèmes de coliques, de régurgitations ou de transit. Il est perçu comme un produit de qualité et efficace, et la marque est fréquemment recommandée et jugée fiable, ayant été utilisée pour plusieurs enfants ou sur une longue période. Sa praticité, sa facilité de préparation et la diversité de ses formats d'emballage sont appréciées. Un bon rapport qualité-prix et une large disponibilité sont également des points positifs. Les bébés l'acceptent généralement bien, facilitant les transitions depuis l'allaitement ou d'autres laits. Des bénéfices nutritionnels, tels que le soutien à la croissance et la présence d'ingrédients spécifiques, sont parfois mentionnés.
Guigoz
Quand je ne trouve pas le lait habituel de ma fille, c'est ma deuxième option ; il est facile à digérer, nourrissant et riche en vitamines dont ma fille a besoin pour grandir.
Lait bébé 6moid guigoz
Très bonne marque de lait pour bébé en boîte en poudre que j’ai testé en pharmacie le bébé le digère tre bien tre comple je recommande
Parfait
Lait que j'ai utilisé pour les enfants et qui est très bien. Mes enfants l'ont parfaitement accepté et toléré. C'est pour moi une marque de confiance pour les bébés. Je recommande.
Excellent
Excellent produit je recommande vivement je l'utilise quotidiennement pour mes enfants et cette marque es de toute confiance j'adore
Bon rapport qualité prix
Lait utiliser pour mon fils il est top . Il ne laissait jamais une seule goutte dans le biberon . Ce lait a améliorer son transit . Très bon rapport qualité prix
Les bébés six mois
Ce lait était parfait pour ma fille, elle le digéré très bien et elle le finissait. Cela était vraiment parfait pour elle. Et aussi pour le transit, je n’avais rien à redire.
Je valide
Franchement je valide, j’ai tester pour ma fille et c’est parfaiiiit, c’etait le lait qu’elle terminait entièrement et surtout sa allait bien avec son transit c parfait
Lait
J'ai utilisé ce lait pour mon fils est je ne suis pas déçu, aucun soucis sur son transit et tout ce qui suit. Je le recommande, cette marque est connu et vaut le prix
Bien
Produit que je ne connaissais pas à la base ma sœur nous en a parler à toute la famille c’est génial !! Je le recommande vivement
1

