Hair Food Soin hydratant cheveux à l'Aloe Vera

4,5 5 0 135 135 Après votre shampooing, appliquez, massez sur cheveux mouillés et rincez abondamment.
Hair Food Soin hydratant cheveux à l'Aloe Vera

14/11/2023
sent bon
une sensation de frais, une bonne odeur et efficace. Sans trop de chichi car à l'aloe vera. convient à un large type de cheveux
15/08/2023
Plutôt bien
Il se rince facilement et je constate que mes cheveux sont doux et bien démêlés. L'aloe vera apporte une bonne hydratation des cheveux
09/06/2023
Efficace et clean
C'est un soin assez épais qui fond sur les cheveux et les hydratent. Il sent bon, les cheveux sont doux et faciles à démêler. Et en plus, il est noté "bon" !
26/01/2023
Bon après shampoing
Bon après shampoing. Mes cheveux sont faciles à démêler après. Toutefois, je trouve la texture un peu trop liquide. Mais le résultat est bon.
11/12/2022
efficace!
Ce produit hydrate parfaitement les cheveux sans les alourdir. J'ai les cheveux fins et je recommande vivement!
28/11/2022
C’est pas une révolution
J’ai testé le shampoing et le masque dans cette gamme et je ne trouve pas ce duo exceptionnel. Déçue car je m’attendais à avoir des effets avec l aloe vera.
25/11/2022
Hydratant
Ce masque est tout simplement super, je l applique durant ma douche en massage du cuir chevelu et le rince. Mes cheveux reprennent vie et son éclatant, j adore
20/11/2022
Bon shampoing
Rend les cheveux doux, bon parfum. Je l'utilise souvent. Je le recommande.
19/11/2022
bon produit
Bon produit , bonne compo, cependant celui a la banane me convenait mieux , je le trouvais plus hydratant .
14/11/2022
Super produit
Produit au top je l'utilise sur mes cheveux mais aussi sur ce de mon fils de 3ans très efficace.
01/11/2022
Garnier aloe Vera
Bon shampooing qui va venir nourir délicatement vos cheveux avec ses vertus d'aloès Vera, mousse bien délicate odeur ,lave bien ne laisse pas le cheveux lourd.je recommande pour moi il tiens ses promesses.
10/10/2022
démêlage efficace
J'utilise cet après-shampoing en complément du shampoing de la marque. Le format est pratique dans une bouteille en plastique, bonne prise en main. La texture est blanchâtre, assez épaisse. C'est agréable de l'appliquer sur les cheveux. Je l'applique donc sur cheveux mouillés, je laisse poser quelques minutes puis je rince. Il se rince facilement et je constate que mes cheveux sont doux et bien démêlés. Je l'utilise également pour ma fille, il lui convient très bien. J'aime sa composition de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle. L'aloe vera apporte une bonne hydratation des cheveux.
28/08/2022
Sans plus
Shampooing qui laisse les cheveux doux et démêler au début car après mes racines sont grasses Cependant l' odeur est sympa. Je préfère le masque en pot,je le trouve mieux en application bien espacer.
01/07/2022
Soin Fructis
Ne convient pas aux cheveux fins mais excellent pour les cheveux frisés.
16/06/2022
Le top , un bon démêlant et mes cheveux sont moins sec