4,7 5 0 27 27 Des pailles pleine de piquants ! <Br>Un mélange de goûts uniques (Cola, Tropical-Passion, Fraise-Citron et Iced Tea Pêche) en version tubes fourrés combinant une double acidité : intérieur et extérieur !

11/12/2019
Atomic
Genial très bon bonbon super goût différentes couleurs
09/12/2019
Des bonbons différents
Surprise totale.. Ces pailles sont non seulement ludiques mais aussi surprenantes de part leur goût, épicés et sucrés à la fois...
03/12/2019
Acidité au rdv
Pour les personnes qui aiment l acidité c est bon pour les enfants beaucoup moins.
29/11/2019
Un régale
J'aime beaucoups ses bonbons leurs couleurs éveil les sens des petits comme des grands super pour les gourmands
29/11/2019
J’adore
J’adore ces bonbon il ne son pas trop acide et pique comme il le faut
Trop bon
J'adore ce type de bonbon Un vrai régalé et plusieurs goût
Excellent
Très bon produit qui ravie la famille ! Le goût est juste parfait ,ça pique mais pas trop.Ce que j'ai aimé le plus est la variété de fruits !Je valide
Validation
J’adore ce produit, c’est un de mes bonbon préféré je recommande ! 👌🏼 En plus de sa le paquet est vraiment jolie; très coloré 😉
Bonbon au fruits
Très bon produit aussi beaux que bon avec un bon goût de fruit on adore
Top !
Un des meilleurs paquets de bonbons piquants/acidulés ! Je recommande :)
26/11/2019
Très bon
Bonbon avec un bon goût de fruit qui pique un peu.moi qui et pas trop bonbon mais la j'aime bien.les enfants aussi et surtout mon homme.c'est notre petite friandises du soir en regardant la
23/11/2019
Ça pique
Bon goût des fruits Ca change d autres Bonbons piquants aux fruits Je recommande ++++
21/11/2019
Bon produit
J'adore ces bonbons, je trouve que les goûts sont diversifiés et bien prononcés, cela change des autres bonbons
21/11/2019
top
nous avons adoré cette nouveauté avec des ces gouts originaux
20/11/2019
Cool