HARIBO Pailles PIK

4,7 5 0 74 74 Des pailles pleine de piquants ! <Br>Un mélange de goûts uniques (Cola, Tropical-Passion, Fraise-Citron et Iced Tea Pêche) en version tubes fourrés combinant une double acidité : intérieur et extérieur !
HARIBO Pailles PIK

17/02/2024
J’adore
J’adore ce genre de bonbons qui piquent et explosent en bouche Les parfums sont variés et plaît aux petits comme aux grands !
11/02/2024
Bonbon
Bonbons trop bon. J’adore. Plusieurs goût dans le même paquet .
28/01/2024
Très bon
Une paille fourrée d'une texture fondante enrobée de sucre avec une légère acidité. J'aime beaucoup, je les trouve super bonnes, un plaisir sucré.
27/01/2024
Pour les amoureux des bonbons acidulés
Ce produit est adapté à toute ma famille et spécialement à ceux qui aiment les bonbons qui piquent comme moi, les pailles Haribo Pik sont à tester. Différentes saveurs dans le même paquet et au centre une pâte acidulée.
27/12/2023
Ici nous adorons les bonbons, en particulier les haribo. Nous adorons ce que nous appelons "les fils", qu'ils soient fourrés ou non, piquants ou non, donc ceux là compris nous nous régalons.
04/11/2023
Des bombons surprenants
Des bombons surprenant, les pailles sont trée bonne.Le sucre sur le dessus ajoute un effet que l'on ne retrouve pas sur touts les bombons. je suis satisfait de ce produit.
23/08/2023
Doux et piquant
Très bonne paille haribo, au bon goût acidulé mais qui reste léger . Juste ce qu il faut . Les différents parfums sont sympa , les enfants aiment beaucoup et les adultes aussi d ailleurs.
12/07/2023
AU TOP
PARMI LES PREFERES DES ENFANTS ACIDULES ET GOUTEUX ILS EN REDEMANDENT
16/05/2023
Haribo c'est bon
Mes bonbons préférés. Très bon goût de fruit et acide comme il faut. Haribo est ma marque préféré pour les bonbons
20/03/2023
Très bon
Bonbon Haribo acidulé mais pas trop qui peu plaire au plus petit comme au grand , bon goût de fruit , texture intéressante.
06/02/2023
excellent
très bon goût de fruits de bonbons acidulé excellente marque que Haribo
02/02/2023
Très bon
Ma fille adore ces bonbon acide mes pas trop juste ce qu'il faut le goût et extra plusieur parfums faire attentions au sucre comme même
20/01/2023
Marie
ma fille adorent ses bonbons .elle m'en réclame toujours .le paquets ne fait long feu ..
02/01/2023
Bonbon au goût acidulé, un peu piquant mais pas trop, ce qui permet à mon fils, qui n'aime pas les bonbons piquants, d'en manger. Ils sont tendres, et donc pas trop difficiles à couper avec les doigts ou les dents.
09/11/2022
excellent produit
Nous avons achetés récemment ce paquet de bonbons "pailles" de chez Haribo et je peux vous dire que le paquets n'a pas fait long feu! L'axe d'amélioration que je pourrais dire serait d'augmenter le volume de bonbons présents dans le paquet!!