4,6 5 0 35 35 Des pailles pleine de piquants ! <Br>Un mélange de goûts uniques (Cola, Tropical-Passion, Fraise-Citron et Iced Tea Pêche) en version tubes fourrés combinant une double acidité : intérieur et extérieur !
HARIBO Pailles PIK

01/06/2020
Décevant!!!
Déçu du produit!!! Les goûts sont bofs. La texture est sympa. Fortement mitigée sur le produit, mais déçue du goût. Je ne renouvellerais pas l'achat
29/02/2020
Bonbon enfant
Ma fille les as tester elle les trouve bon sauf quelques un don le gout est speciale en revanche les couleurs sont sympas et vive
10/02/2020
Peut mieux faire
Bon bonbons mais certains goût sont spéciales, mais bon potentiel, à améliorer!
03/02/2020
j'adore
Des bonbons tendres et acidulés que j'adore déguster devant mon ordi
24/01/2020
Pailles Haribo
Très bon produit. Mes enfants adorent les couleurs qui sont vivent, ils ont aimés le goût acidifiée. Ce qui me semble à améliorer sont une nouveauté de couleur. Je le recommande.
21/01/2020
Original
Pailles qui piquent dans la bouche.C'est rigolo quand sa petille dans la bouche.Divers goûts
19/12/2019
Ces bonbons sont super bons et piquent bien comme il faut 😋 je recommande aux amateurs d acidité 😉
19/12/2019
ki pik
Très bon bonbon qui pik on adore ça a la maison avec de jolie couleur miam. Les goûts sont excellents.
11/12/2019
Atomic
Genial très bon bonbon super goût différentes couleurs
09/12/2019
Des bonbons différents
Surprise totale.. Ces pailles sont non seulement ludiques mais aussi surprenantes de part leur goût, épicés et sucrés à la fois...
03/12/2019
Acidité au rdv
Pour les personnes qui aiment l acidité c est bon pour les enfants beaucoup moins.
29/11/2019
Un régale
J'aime beaucoups ses bonbons leurs couleurs éveil les sens des petits comme des grands super pour les gourmands
29/11/2019
J’adore
J’adore ces bonbon il ne son pas trop acide et pique comme il le faut
28/11/2019
Trop bon
J'adore ce type de bonbon Un vrai régalé et plusieurs goût
28/11/2019
Excellent
Très bon produit qui ravie la famille ! Le goût est juste parfait ,ça pique mais pas trop.Ce que j'ai aimé le plus est la variété de fruits !Je valide