HARIBO Pailles PIK

4,7 5 0 74 74 Des pailles pleine de piquants ! <Br>Un mélange de goûts uniques (Cola, Tropical-Passion, Fraise-Citron et Iced Tea Pêche) en version tubes fourrés combinant une double acidité : intérieur et extérieur !
HARIBO Pailles PIK

24/10/2022
Très bon
J'adore les bonbons qui pique et mes enfants aussi on s'est régalé. Seul bémol nous n'avons tout mangé d'un coup, et ils ont fondu et collé aux autres bonbons de notre boite, ce qui a rendu le tout plutôt désagréable
26/08/2022
j adore
Ces bonbons toujours parfait aux goûts , pique comme à mon goût très bonne qualité
23/07/2022
Acidulé
Un bonbon qui réveille les papilles , les goûts sont bien présents et puis ce petit côté qui pique et bien acidulé mais pas trop est vraiment sympa . Un très bon produit que je recommande
20/07/2022
Parfait
14/06/2022
J'adore
Comme toujours , j'apprécie les bonbons de chez Haribo, toujours un bon goût , le bonbon en lui même pique bien ,un bon goût de fruits je ne m'en lasse pas parfait pour les bouches gourmandes
12/06/2022
TRes bon et piquant
Des superbes bonbons, pratique a manger, piquant sans etre trop acide.
04/04/2022
Très bon goût
Vu à la télé mes enfants on voulu goûté on a vraiment pas été déçu très bon goût le pik juste ce qu'il faut on en rachetera rapidement
23/01/2022
Bonbon acidulé
Ces pailles acidulées sont aromatisées avec une large gamme de parfum. Elles ne sont pas dures à mâcher. L'acidulé du bonbon est raisonnable. Les petits peuvent très bien en manger.
18/01/2022
Je recommande
Fait partir de mes bonbon favoris plusieurs goût on en mangerai sans cesse je recommande
14/12/2021
Bon produit
Très bon.gout pour moi peu de bonbons ds le paquet bonne qualité de produit
07/11/2021
Goûts divers et variées
Ce que j’apprécie c’est que chaque couleurs ont leur goût unique. J’adore les bonbons acidulé, qui picote, alors je peu qu’adorer ce produit! Un de mes préférés d’ailleurs.
04/07/2021
Haribo pailles P!K
Haribo pailles P!K . Bonbons gout variés ,formes et saveurs originales !mes préférés sont les verts et les roses pour ce produit afin qu'il reste frais l'emballage devrait etre doté d'un zip pour le refermer plus facilement surtout pour les enfants .
05/06/2021
Génial
Mon fils m en a réclamé j en avais jamais vu j'ai du faire plusieurs magasins mais ça valait la peine moi qui mange pas de bonbons j'en ai manger autant que lui goût génial j adore Super produit que je recommande
03/06/2021
Mes bonbons préférés
Meilleurs que les mêmes bonbons de la marque Lutti. Sucrées et piquants à la fois, on devient vite accro.
18/05/2021
Très bon