HARIBO Pailles PIK

4,7 5 0 74 74 Des pailles pleine de piquants ! <Br>Un mélange de goûts uniques (Cola, Tropical-Passion, Fraise-Citron et Iced Tea Pêche) en version tubes fourrés combinant une double acidité : intérieur et extérieur !
HARIBO Pailles PIK

10/05/2021
J'adore
À la maison ont adorent ces bonbons qui pique de plusieurs goût. Les enfants les aiment beaucoup trop ! gourmande de friandises comme maman 😜
24/03/2021
Bonbon
Moi j'ai adorée ses bonbons qui pique et mes enfants sont pareil que moi
13/01/2021
On adore
Mes enfants et moi même avons adoré, on sant bien les différents goût et le coter piquant 👌
11/01/2021
c'est bon et ca pique
Ils sont vraiment bons, on sent bien la difference entre les différents goût, ca pique pas mal !!! à la maison on est fan ! (car tous les produits vendus comme piquants ne le sont pas toujours !)
14/12/2020
Les bonbons préférés de mon fils
Les bonbons sont bons, et bien piquants. On reconnaît bien les différents goûts.
10/12/2020
Bonbon piquant et tendre
Ces long bonbons piquant sont extrêmement bien harmonisés l’intérieur est onctueux et l’extérieur piquant sa change des autres confiseries qui sont soit piquant sois doux :) !!
27/11/2020
Fun
Le gout est sympa et ça permet de réaliser une jolie déco
22/10/2020
Agréable et fun
Coloré et ça c'est top ça mets de bonne humeur. Les goûts sont bons. Ça ne pique pas réellement selon moi. Ça me fait penser aux réglisses américain sur les fêtes foraines.
29/08/2020
genial
super pailles bonbon avec gout acides ma fille adore
01/06/2020
Décevant!!!
Déçu du produit!!! Les goûts sont bofs. La texture est sympa. Fortement mitigée sur le produit, mais déçue du goût. Je ne renouvellerais pas l'achat
29/02/2020
Bonbon enfant
Ma fille les as tester elle les trouve bon sauf quelques un don le gout est speciale en revanche les couleurs sont sympas et vive
10/02/2020
Peut mieux faire
Bon bonbons mais certains goût sont spéciales, mais bon potentiel, à améliorer!
03/02/2020
j'adore
Des bonbons tendres et acidulés que j'adore déguster devant mon ordi
24/01/2020
Pailles Haribo
Très bon produit. Mes enfants adorent les couleurs qui sont vivent, ils ont aimés le goût acidifiée. Ce qui me semble à améliorer sont une nouveauté de couleur. Je le recommande.
21/01/2020
Original
Pailles qui piquent dans la bouche.C'est rigolo quand sa petille dans la bouche.Divers goûts