4,8 5 0 70 70 Nouvel emballage pour les fraises Tagada de Haribo pour toujours plus de fraicheur ! Bonbon avec le goût si particulier de fraises, connus des grands ainsi que des petits.

13/06/2019
De la gourmandise
Toujours autant de gourmandises avec les fraises tagada. Le nouveau sachet fraîcheur permet de bien les conserver...si on arrive à ne pas tout manger d’un coup 😅
07/06/2019
trop court
les fraises sont mes bonbons préféré depuis toujours, je n ai malheureusement pas pu tester la fermeture zip, car aussitôt ouvert aussitôt fini, je vais devoir me dévouer pour un autre paquet lol
Classique
Le zip fraîcheur ne sert pas à grand chose, quand un paquet de Tagada est ouvert ça se termine...
Trop trop bon
L emballage est très pratique car il se referme facilement la conservation est partageait les fraise reste très tendre après ouverture du sachet. Ici toutes la famille en raffolent il se passe pas une semaine ou il n y en a pas à la maison.
J'adore ils sont délicieux
Grace au zip fraicheur les bonbons ne sèchent pas et gardent leurs moelleux et le bon gout fraise ! Les tagada sont très bonnes comme d'habitude ! Je préfère largement ce sachet aux autres!
délicieuse
J'adore les fraise en bonbon et encore plus la marque Haribo!! Avec son emballage zippé elles restent moelleuse plus longtemps même si le paquet ne train pas une éternité dans le placard
Excellent
Super produit (je suis fan de bonbons de toutes façons..) et parfait avec le sachet zip pour qu’elles restent moelleuses à souhait
Hummm
Un pur régal et un réel retour en enfance... avec son sachet zip elles restent moelleuses à souhait.
Trop bon
C'est une valeur sûre ! Trop trop bon. A chaque fois que j'en mange je retombe en enfance 😁
29/05/2019
Retour en enfance
Avec les fraises tagadas, on retombe tout de suite en enfance avec son petit goût acidulé qui ne change pas avec les années tout comme sa forme. Mon fils adore la marque Haribo et a une préférence pour les fraises et les bananes. Du coup, il y a toujours un paquet à la maison Le petit + est le fait qu'elles soient sans gluten pour les intolérants. Des petits moments de plaisir et un retour en enfance à chaques fois.
29/05/2019
J'adore!!!
J'adore toujours autant les fraises tagada, moi qui suis gourmande, le goût ne change pas, j'aime ce rose qui la caractérise. Tout est parfait, et je recommande sans hesitation!!!
28/05/2019
Produit qui rend addict
Produit trop bon et dès que l'on commence on ne peut pas s'arrêter. Beau packaging et le zip est un vrai plus.
14/05/2019
Folle de tagada
Grace au sachet zip les fraises tagada garde leur bon goût et leur fraîcheur de départ.
14/05/2019
Super produit
L'ajout du zip est quelque chose qui apporte un plus, il permet aux bonbons de rester "frais" comme au début sans qu'il soit en contact avec l'air ambiant Un produit que je recommande
11/05/2019
tagafraise
Au top !!!! comment ne pas succomber aux fraises tagada .... tendre, ça fond dans la bouche et super le zip comme ça on en perd pas une miette. bien sûr que je le conseille à tous petits et grands et surtout quand on en mange, on le partage autour de soi. merci de ces doux bonbons