4,8 5 0 75 75 Nouvel emballage pour les fraises Tagada de Haribo pour toujours plus de fraicheur ! Bonbon avec le goût si particulier de fraises, connus des grands ainsi que des petits.

20/09/2019
Conservation parfaite
Bonbons toujours aussi délicieux et qui conservent leur goût unique plus longtemps grâce à leur nouvel emballage refermable, très pratique. Pourquoi ne pas essayer de diminuer légèrement la teneur en sucre ?
16/09/2019
Haribo c est beau la vie
Idéal pour tous les accrocs de bonbons surtout avec le sachet refermable qui permet de bien conserver la saveur. Peut être les faire un tout petit peu moins sucré ... sinon je recommande sans hésiter !
21/08/2019
Nouvel emballage pour une meilleur conservation.
Qui ne peut aimer les fameuses fraises Tagada? Dans son nouvel emballage les Tagada se conservent plus longtemps une fois le paquet ouvert. Utilisation très simple.
09/07/2019
L'incontournable
Je mange ces bonbons depuis bien trop longtemps. Qui n'a jamais craqué pour une petite fraise (ou plus) ?! Le paquet qui se referme est très pratique pour garder la fraicheur et la tendresse des petites fraises.
27/06/2019
cro'bon
Une petite douceur de temps en temps, c'est génial ! surtout quand on peut refermer le sachet et que les fraises restent bien fraîches et non toutes dures, merci ZIP FRAICHEUR
13/06/2019
De la gourmandise
Toujours autant de gourmandises avec les fraises tagada. Le nouveau sachet fraîcheur permet de bien les conserver...si on arrive à ne pas tout manger d’un coup 😅
07/06/2019
trop court
les fraises sont mes bonbons préféré depuis toujours, je n ai malheureusement pas pu tester la fermeture zip, car aussitôt ouvert aussitôt fini, je vais devoir me dévouer pour un autre paquet lol
Classique
Le zip fraîcheur ne sert pas à grand chose, quand un paquet de Tagada est ouvert ça se termine...
Trop trop bon
L emballage est très pratique car il se referme facilement la conservation est partageait les fraise reste très tendre après ouverture du sachet. Ici toutes la famille en raffolent il se passe pas une semaine ou il n y en a pas à la maison.
J'adore ils sont délicieux
Grace au zip fraicheur les bonbons ne sèchent pas et gardent leurs moelleux et le bon gout fraise ! Les tagada sont très bonnes comme d'habitude ! Je préfère largement ce sachet aux autres!
délicieuse
J'adore les fraise en bonbon et encore plus la marque Haribo!! Avec son emballage zippé elles restent moelleuse plus longtemps même si le paquet ne train pas une éternité dans le placard
Excellent
Super produit (je suis fan de bonbons de toutes façons..) et parfait avec le sachet zip pour qu’elles restent moelleuses à souhait
Hummm
Un pur régal et un réel retour en enfance... avec son sachet zip elles restent moelleuses à souhait.
Trop bon
C'est une valeur sûre ! Trop trop bon. A chaque fois que j'en mange je retombe en enfance 😁
29/05/2019
Retour en enfance
Avec les fraises tagadas, on retombe tout de suite en enfance avec son petit goût acidulé qui ne change pas avec les années tout comme sa forme. Mon fils adore la marque Haribo et a une préférence pour les fraises et les bananes. Du coup, il y a toujours un paquet à la maison Le petit + est le fait qu'elles soient sans gluten pour les intolérants. Des petits moments de plaisir et un retour en enfance à chaques fois.