4,8 5 0 88 88 Nouvel emballage pour les fraises Tagada de Haribo pour toujours plus de fraicheur ! Bonbon avec le goût si particulier de fraises, connus des grands ainsi que des petits.
HARIBO Tagada Bonbons gélifiés à la fraise

06/01/2020
Excellent
Quand on prends un bonbon on finit le paquet. Très addictif. Goût parfait. Bonne conservation grâce a la fermeture du sachet
30/11/2019
Petit plaisir coupable
Que dire que c'est Haribo et ces fameux tagada reconnu mille et une fois pour leur goût excellent. Un peu trop sucré mais c'est ce qu'on aime malheureusement. Je recommande
29/11/2019
J’adore
Hum on adore les fraise tagada et son nouveau paquet pratique pour le fermer correctement
26/11/2019
J'adore
J'adore les fraises dagada son paquet qui se referme garde la saveur et la fraîcheur des bonbon.meme si le paquet de bonbon.dur pas très longtemps car quand je commence a en mange on n'a du mal à arrêter tellement il son bonne
21/11/2019
Toujours aussi bon
Les bonbons que tout le monde aime, la texture est top et fond en bouche, le goût est bien prononcé, on ne s'en lasse pas
18/11/2019
C'est pas que pour les enfants
Fondants au bon goût de fraises,nos Tagada on adore a toutes occasions, fête, anniversaire,et sa conservation est plus pratique avec son emballage
15/11/2019
Bon goût
Mon mari les aiment beaucoup. On s en sert aussi en pâtisserie c est excellent
11/11/2019
Crop crop bon....
Les tendres bonbons de mon enfance. Toujours le même goût mais le paquet évolue bien ce qui permet de garder le bonbon intact plus longtemps
03/11/2019
Tagada
Ils font parties de mes bonbons préférés et le nouvel emballage est plus pratique ce qui les rend plus sympas
27/10/2019
se conserve très bien
génial le système de fermeture, je peux les garder plus longtemps
22/10/2019
miam miam !!!
rien à changer à part le format qui est plus pratique pour conserver longtemps ses bonbons, afin qu'ils ne deviennent pas hyper dur. bonbons toujours aussi bon pour les grands et les petits :)
18/10/2019
Haribo c’est la vie
Toujours le même goût de mon enfance et son nouvel emballage permet de les garder plus longtemps
15/10/2019
Super bonbon
Mon avis c'est que c'est un bon bonbon , très délicieux et je vous recommande
20/09/2019
Conservation parfaite
Bonbons toujours aussi délicieux et qui conservent leur goût unique plus longtemps grâce à leur nouvel emballage refermable, très pratique. Pourquoi ne pas essayer de diminuer légèrement la teneur en sucre ?
16/09/2019
Haribo c est beau la vie
Idéal pour tous les accrocs de bonbons surtout avec le sachet refermable qui permet de bien conserver la saveur. Peut être les faire un tout petit peu moins sucré ... sinon je recommande sans hésiter !