4,5 5 0 23 23 Découvrez de petites tranches rondes et briochées pour accompagner parfaitement votre foie gras !

22/10/2019
juste parfait
moi qui adore le foie gras, ce pain accompagne parfaitement celui-ci, qu'il soit toasté ou non. le pain reste moelleux mais devient légèrement croustillant une fois passé au grille pain un indispensable pour accompagner un bon foie gras
05/06/2019
Moelleux
Parfait avec une petite touche sucré qui ce marie à merveille avec le foi gras
05/06/2019
toasts briochés
j'aime bien la texture briochée de ces toasts et personnellement je les fais un peu griller en les passant quelques minutes au four ça donne du croustillant c'est délicieux ainsi
24/05/2019
trop bon
je les achète pour les fêtes. super bon avec le froid gras, très moelleux
01/05/2019
Harry's
Les toast brioché Harry's sont de très bonnes qualités. Je les achète souvent lors des périodes de Noël et je suis très satisfaite de se produit.
16/04/2019
très bien
toast tout à fait adapté pour le foie ou autres . pas étouffe chrétien. on en mange sans faim
22/03/2019
Toasts briochés harry's
J'adore ces petits toasts briochés de la marque Harry's. Texture bien moelleuse pour le foie gras avec le goût de brioche sans excès. Se conserve très bien.
05/03/2019
Mon chouchou
Mon chouchou parmi les pains à toaster car il reste tendre et se conserve bien. Il n'est pas trop sucré
05/03/2019
Toast brioché
J ai aimé ces petits toasts pendant les fêtes de fin d année c'est top. Petit format, et brioché très bon.
30/01/2019
Trop trop bon ces petit pain J'ai tester toute la gamme Toasté et avec ce que l'on aime un vrai délice Je le sors pour chaque apero fais à la maison
30/01/2019
Rien a redire
Pain brioché parfait avec un bon foie gras mais testé aussi avec du saumon fumée, il se conserve bien tant que le paquet n'est pas ouvert. Idéal pour un apéritif dînatoire.
29/01/2019
toasts briochés harrys
des toasts briochés qui ont très bon goût et qui se marrie bien avec le fois gras ou mousse de canard, j'aime le déguster un peu chaud en le passant au grill pain et ensuite le tartiner avec le foie gras c'est un délice
25/01/2019
Bon produit
Bon produit.au grill pains toasté Foie gras , fromage frais
23/01/2019
parfait
Ces pains briochés sont parfait pour manger un bon fois gras, je le recommande.
22/01/2019
Festif
S associe autant aux produits de la terre que ceux de la mer. Nous l avons mangé avec du magret ou du beurre orné d oeufs de truite. Un délice