4,5 5 0 35 35 Le spécialiste du pain de mie entre inévitablement dans le marché du bio, avec trois références : 100% mie nature, 100% mie complet et l’American sandwich complet.

26/09/2019
extra
Très approchant du gout d'un pain au céréales. Aussi bon nature que griller. Rien à redire excellent rapport gout, qualité prix
26/09/2019
pain harrys bio 100% Mie
avis : bon, j'aime ce pain grillé et même en pain normal, pour manger avec du fromage.. Je le préfère vraiment grillé il a un bon goût de pain avec du beurre et de la confiture de mon enfance. avec un yaourt un café petit déjeuner parfait. Un seul bémol, ce pain a trop de sucre ajouté et cela gâche le produit.. et une chose il ne faut pas le garder plus de l5 jours il mousse autrement bon pain.
21/05/2019
Une bonne initiative mais...
Du bio et sans croute... Que demander de plus ? Peut-être que les tranches soient moins écrasées dans le sachet beaucoup plus rigide que pour les autres gammes et qu'elles sèchent moins vite après ouverture.
16/04/2019
très bon
rien à dire . très bon pain qui se conserve très bien
22/03/2019
Pain mie bio harrys
Très bon pain de mie bio de la marque HARRYS excellent pour les croques monsieur et sandwichs. reste bien moelleux et se conserve bien.
15/02/2019
Bon
J’adpré le pain de mie Harris. Souple, et se conserve très bien. Et maintenant Bio, en goût je n’ai pas vu beaucoup de changement mais le fait que ça soit bio c’est mieux
28/01/2019
Pain de mie bio
J ai testé ce pain de mie et je l ai trouvé moelleux, léger et facile à digerer.
21/12/2018
Pain complet
C’est un bon pain de mie au blé complet, il se conserve bien une fois le paquet entamé. Après tout est une question de goût, je recommande sans hésiter à toutes les personnes qui aiment le blé complet.
07/12/2018
Bon pain de mie sans gluten
Ce produit est bien ressemble à du pain de mie classique, peut-être juste un peu plus sec mais bon quand même. Je le conseille aux intolérants
28/11/2018
Bien
Un produit très bien pour mes enfants. Surtout qu'ils n'aiment pas la croûte et en plus de cela c est bio.
27/11/2018
Du moelleux à souhait, de l'authenticité et du goût
Je consomme régulièrement l'american sandwich complet pour sa haute teneur en fibres et son côté sain et rassasiant. Le pain est moelleux à souhait et le fait qu'il soit bio apporte une touche d'authenticité et de goût naturel supplémentaire qui rendent ce pain encore plus unique
23/11/2018
Source de fibre
Pain de mie bio naturel bon et sain pour la santé le corps
15/11/2018
Mie complet
Mon préféré de la gamme ! Moelleux avec du goût ! J’en ai toujours en cuisine !
15/11/2018
Moelleux et Bio!
Le pain de mie Bio c'est bon pour la santé, je prépare mes sandwichs ils sont moelleux et succulents.
06/11/2018
Bon pain de mie
Dans la gamme du Bio, Harrys propose du pain de mie avec moins d'additif pour faire ses croque-monsieurs ou sandwich