Heineken 0.0

4,3 5 0 199 199 Heineken 0.0, c’est la bière blonde sans alcool, à déguster où on veut, quand on veut. Forts de leur savoir-faire depuis 1873, nos maîtres brasseurs ont relevé un nouveau défi : créer une bière sans alcool au goût parfaitement équilibré. Elaborée avec notre levure « A » spécifique, des ingrédients d’origine 100% naturelle et un procédé de désalcoolisation sur-mesure, Heineken 0.0 est une vraie bière blonde 0.0% d’alcool. Avec ses notes fruitées, son corps malté et sa texture rafraichissante, Heineken 0.0 accompagnera tous vos moments de convivialité.
Heineken 0.0

08/03/2024
Comme une " vraie " bière
Je la buvais quand j'étais enceinte et j'avais vraiment l'impression de boire une bière, c'est moins frustrant lors des apéros.
04/01/2024
Bière heineken
Bon produit et prix correct .C est une bière pas très forte qui convient bien aux femmes
28/11/2023
Faut bien illusion
Enceinte j’ai eu tout loisir de tester les bières sans alcool pour avoir l’impression de pouvoir trinquer avec la famille et amis. La Heineken 0% n’est pas la pire, mais n’est pas non plus la meilleur. Fait bien illusion. Avec un sirop de grenadine c’est encore mieux!
22/11/2023
Très bien
Maman allaitant bébé de 4 mois, j'en prends de temps en temps pour la lactation. Elle a un bon goût et répond à mon besoin.
09/11/2023
Goût très similiare
Lors de ma grossesse cette bière est devenue ma meilleure amie lors des apéros entres amis. Son goût est vraiment très ressemblant à elle avec alcool! Sans aucun risque pour bébé. Une très jolie découverte!
07/11/2023
Parfait
Bière sans alcool au top Le goût ne change pas par rapport à l'original
06/11/2023
Bonne alternative
On retrouve le goût de la bière. Elle est bonne mais je conseille de la boire très fraîche. Une bonne alternative pour ne pas consommer de l'alcool. Le contenant est fidèle à l'original . Ce qui est appréciable pour.
06/11/2023
Bonne bierre
Parfaite fraiche, de bon goût. Très pratique de l'acheter en petite bouteilles.
13/10/2023
Très bon
Je n'ai pas remarqué de différence avec l'original malgré l'absence d'alcool.
07/10/2023
Bonne biere sans alcool
Bonne bière sans alcool, c'est une très bonne alternative si on veut boire sans alcool. On a le coté amer de la biere classique. Boisson bien pétillante comme sa version classique.
07/10/2023
Légère
Bière sans alcool non sucrée comme les autres bières sans alcool. Elle a un goût de bière tout en légèreté
26/09/2023
Très bon produit
Ce produit a un goût parfait. A boire très frais .
04/09/2023
bière sans alcool
cette bière est très sympa à boire de préférence bien frais
26/08/2023
bon rapport qualité prix
Comme toute bière a boire bien frais. Aucune amertume au goût
31/07/2023
La bière pour allaiter!!!
J'en voie déjà qui font les gros yeux ! Mais testée en l'occurrence dans ce cadre, elle m'a permis de booster la lactation quand il y avait une baisse de régime , sans scrupule car elle est 0.0. Question goût, si elle est consommée bien fraîche, elle passe plutôt bien, on peut la trouver un peu fade, mais pour du " sans alcool", c'est très bien!