Heineken 0.0

4,3 5 0 140 140 Heineken 0.0, c’est la bière blonde sans alcool, à déguster où on veut, quand on veut. Forts de leur savoir-faire depuis 1873, nos maîtres brasseurs ont relevé un nouveau défi : créer une bière sans alcool au goût parfaitement équilibré. Elaborée avec notre levure « A » spécifique, des ingrédients d’origine 100% naturelle et un procédé de désalcoolisation sur-mesure, Heineken 0.0 est une vraie bière blonde 0.0% d’alcool. Avec ses notes fruitées, son corps malté et sa texture rafraichissante, Heineken 0.0 accompagnera tous vos moments de convivialité.
Heineken 0.0

04/10/2022
Bière sans alcool
Je recommande fortement car avant je me privé pour boire la bière vu que après j'arrive pas mangé vu que je me sentais gonflé après seulement une bière. Pendant ma grossesse j'avais envie de boire une bière et je tombe sur la marque Heineken et une fois goûté cette bière je vous assure ça change tout. Aujourd'hui je ne peut pas m'en passer. Merci Heineken
04/10/2022
Bonne bière sans alcool
Très bon goût pour. Une bière sans alcool je la conseille très fortement
30/09/2022
heinkein
très bonne cette bière sans alcool, aussi bonne qu'avec alcool, prix correct
09/09/2022
Heineken 0.0 est la référence des bières sans alcool. Elles ont le mêmes goûts que les bières avec alcool mais sans l'alcool. A boire très frais et sans modération
04/09/2022
Belle découverte
Très bon goût et surtout désaltère bien le tout sans alcool
Bière compatible grossesse
La Heineken de toujours mais accessible aux femmes enceintes. Bon à savoir!
Très bon
Très bonne en bouche j'aime bien le goût
Very Good
Pour une bière à 0 degré franchement elle est très bonne et très désaltérante en été
Parfait
Je buvais cette bière pendant ma grossesse. Elle a le même goût que la heineken originale
Aucune saveur
Pas bon.. quitte à boire une bière sans alcool autant boire des bières aromatisées d'autres marques..
Pas mauvais
Une bière sans alcool meilleure que celle qui existait auparavant et qui se rapproche vraiment du vrai goût de la biere
bierre
Produit sympa pour les personnes qui ne boivent pas d'alcool. Un bon gout. j'aime le fait que l'on puisse trinquer sans alcool.
Très bien
Très bonne bière sans alcool au bon goût parfait pour moi qui ne boit aps d'alcool
28/08/2022
Biere
Tres bonne biere et très bon rapport qualiter prix, elle ne donne pas mal a lestoma et nest pas tres forte en goue je ne peux que la recomander a mes amis, mes collègue et ma famille
28/08/2022
Pas convaincu
A un arrière goût pas très agréable, je ne suis pas adepte de cette bière sans alcool à contrairement de certaine.