Heineken 0.0

4,3 5 0 199 199 Heineken 0.0, c’est la bière blonde sans alcool, à déguster où on veut, quand on veut. Forts de leur savoir-faire depuis 1873, nos maîtres brasseurs ont relevé un nouveau défi : créer une bière sans alcool au goût parfaitement équilibré. Elaborée avec notre levure « A » spécifique, des ingrédients d’origine 100% naturelle et un procédé de désalcoolisation sur-mesure, Heineken 0.0 est une vraie bière blonde 0.0% d’alcool. Avec ses notes fruitées, son corps malté et sa texture rafraichissante, Heineken 0.0 accompagnera tous vos moments de convivialité.
Heineken 0.0

03/07/2023
De la Heineken quoi, mais à 0%
Le plus grand avantage de cette boisson tient dans son 0% de titrage au niveau alcool, qui est une réelle prouesse... Cela peut être salvateur en soirée, accompagné de personnes enceintes, ou de gens qui veulent le flacon mais pas l'ivresse. Du coup niveau du goût... Ben c'est relativement proche de la Heineken donc au mieux anecdotique au pire au bon goût de sirop de sucre légèrement houblonné. Bref, ceux qui aiment la Heineken, cette boisson peut vous plaire, par contre, toujours aussi honteux d'appeler ce breuvage une bière. Ça se boit, mais c'est pas vraiment ça / 20
22/06/2023
Pas mal
Pas mal pour une bière sans alcool à condition de la boire bien fraîche . J'avoue que le prix reste un peu cher surtout si on veut la boire aditionnée d'un peu de sirop pour aromatisée, il existe des marques moins chères
30/05/2023
ça passe
Je n'est pas était convaincu par cette boisson. Je l'ai trouvé légère et fade, sans forcément de goût donc sans plus. Mon conjoint ne valide pas non plus la boisson.
14/05/2023
Pas mal
Bonnes bières sans alcool. Se boit facilement et elles n'ont pas d'alcool. C'est parfait pour les personnes qui recherchent des boissons sans alcool. A boire bien fraîches évidemment.
11/05/2023
frais
tres rafraichissant, bon gout, pour les barbecue en famille c'est niquel.
18/03/2023
Bon goût
Biere qui passe bien … surtout en été. Après à choisir j’en choisirai une autre. Néanmoins son point fort est quand meme la réputation de la marque, mais niveau prix on trouve mieux
23/02/2023
Sans alcool
J adore enfin une bonne bières sans alcool qui a vraiment un bon goûts je recommande
21/02/2023
Pas mal
J'ai eu l'occasion de tester cette bière au cours de mon allaitement pour ses effets. Je n'ai pas retrouvé le goût habituel de la Heineken mais ça reste malgré tout un bon produit!
06/02/2023
humm !!!
j aime le gout de la marque sans alcool c est tres bien fun jeune goutu en bouche je bois sans moderation c est une tres bonne marque
26/01/2023
Parfait
J'en est encore dans mon frigo , j'en est offert une à mon père sans lui dire (il déteste sa mais il n'avait pas ses lunettes) car pour lui les boissons sans alcool c'est pas bon et il a été surpris après qu'il est bu je lui est avouer que c'était une bière sans alcool il n'a pas vu la différence. Je recommande
24/01/2023
Sans alcool en grossesse !
Enceinte mais ayant envie d'une bière, je me suis laissé tenter par une bière sans alcool. Je ne l'aurai pas su, je ne m'en serai pas rendue compte. Pour les personnes qui aiment la bière mais pas les effets de l'alcool c'est un très bon compromis.
22/01/2023
Heineken 0%
Très bonne et rafraîchissante,la saveur n a pas beaucoup de différence avec celle avec alcool et très bonne qualité aussi
18/01/2023
Pas exceptionnelle
goût de levure très prononcé. Pas très agréable en bouche. "Sans alcool la fête est plus folle" n'est pas le slogan de la marque à l'étoile rouge. Pour le coup, on lui enlève l'étoile.
09/01/2023
Pas terrible
J'adhère totalement au concept 0% mais là, je suis perplexe. Je ne retrouve pas vraiment les arômes de la Heineken classique, je lui trouve même un goût dilué. J'ai essayé les bières 0% d'autres marques, celle-ci n'est vraiment pas celle que je préfère !
05/01/2023
Heineken 00°
Je ne trouve pas beaucoup de différence de goût par rapport à la Heineken normale. C'est à si méprendre. Adoptée chez nous.