Heineken 0.0

4,3 5 0 199 199 Heineken 0.0, c’est la bière blonde sans alcool, à déguster où on veut, quand on veut. Forts de leur savoir-faire depuis 1873, nos maîtres brasseurs ont relevé un nouveau défi : créer une bière sans alcool au goût parfaitement équilibré. Elaborée avec notre levure « A » spécifique, des ingrédients d’origine 100% naturelle et un procédé de désalcoolisation sur-mesure, Heineken 0.0 est une vraie bière blonde 0.0% d’alcool. Avec ses notes fruitées, son corps malté et sa texture rafraichissante, Heineken 0.0 accompagnera tous vos moments de convivialité.
Heineken 0.0

15/12/2022
Avis sur bière Heineken 0 alcool
J ai essayé ces bières et franchement j ai apprécié elles ont vraiment le goût de la bière et l avantage c est sans alcool !!!!elles sont rafraichissantes . Moi qui aime bien la bière mais qui a souvent des effets secondaires chaleurs au niveau de la tête vu le taux d alcoolémie je préfère la solution sans alcool !!!
12/12/2022
J'aime le goût
Des fois j'ai envie de bière mais sans les inconvénients de l'alcool et je dois dire qu'avec cette bière bien fraîche l'illusion est totale. Je suis tranquille finalement le goût est parfait
08/12/2022
zéro alcool
Une bière sans alcool, idéale pour les femmes enceintes, par exemple. Bien fraiche, elles sont rafraîchissantes. Le goût est assez bon. Conditionnement identiques aux bières traditionnelles.
03/12/2022
Bof bof...
Je trouve que la version classique d'Heineken est très forte en goût, on a vraiment une sensation d'amertume dans la bouche. Je ne suis pas vraiment fan et je préfère les autres gammes.
03/12/2022
Bonne contenance et bon goût
J'aime les bières légères, avec ou sans alcool. Cette bière a un bon goût et la contenance est parfaite. La sensation d'être désaltèrée en plein été est agréable. J'en rachèterai
02/12/2022
Rien d'extraordinaire
une bière sans alcool qui n'a rien d'étincelant . Ce n'est pas ma préférée je la trouve quelconque et ce en comparaison avec d'autres bières sans alcool
02/12/2022
Meilleure que l’originale
J’ai bu cette bière sans alcool tout le long de ma grossesse et je peux vous donner mon avis positif ! Elle est bien meilleure que l’originale que je trouve fade et plate Celle ci a plus de rondeur
01/12/2022
Sans alcool la fête est plus folle
Je ne suis vraiment pas une adepte de l'alcool pourtant une bonne bière rafraîchissante c'est toujours agréable. Cest souvent moi SAM en soirée et cette bière me convient parfaitement.
26/11/2022
Bonne alternative
Pas mal quand on ne peut pas boire d’alcool c’est une bonne alternative. Le goût de la bière est bien là sans les effets de l’alcool
25/11/2022
Bon goût.
La bière Heineken est ma préférée, et de loin. J'adore son goût légèrement sucré. C'est une boisson très agréable en été pour se rafraichir. Je recommande ce produit.
24/11/2022
Peu honorable
Un produit qui se rapproche de la bière mais qui se détache quand même de la réalité pour un amateur de bière . Le point positif c'est qu'elle est sans alcool ça peut convenir pour certain moment
23/11/2022
Sceptique au début
J’étais sceptique au début, me disant que le goût ne serait pas vraiment bon. Au final, très belle surprise ! « Même goût » qu’une bière alcoolisée (je ne suis pas non plus une connaisseuse hein). Mais en tout cas ça permet de boire l’apéro et prendre la voiture sans s’inquiéter ! J’en reprendrai avec plaisir.
Biere sans alcool
J'adore! Je suis une maman allaitante et cette bière me permet de boire " l 'apéritif " avec me invité. Et le goût est le même qu une bière avec alcool !
Vraiment pas bon
J'ai goûté pour faire plaisir...bon ben c'est pas bon! Amertume ...bref c'est pas mon goût !
Très bonne
Très bonne bière goût inchangé par rapport à celle avec alcool