HEINZ Sauce American burger

4,8 5 0 16 16 Découvrez le goût de l'Amérique avec l’American Burger Sauce de Heinz. Une sauce onctueuse à base de tomates, avec des émincés d'échalotes et de persil, pour raviver vos papilles.
HEINZ Sauce American burger

17/11/2023
Bon produit
J’aime beaucoup ce produit. J’ai toujours achetée cette marque et j’aime beaucoup découvrir leurs nouveauté. Je suis ravis d’avoir ou goûter ce produit. Elle a du goût et s’accorde facilement avec plein de chose et surtout quand on fait des burger maison
02/01/2023
Bonne sauce
Cette sauce berger est idéale pour les bergers mais aussi les steaks frites. Accompagne parfaitement les snacks. Je la recommande.
12/10/2022
très bon
ici on l'adore avec les frite, le barbecue, les hamburgers, ne rien changé a la recette
29/08/2022
Très bonne
Parfaite sur un burger un sandwich ou même quelques frites
04/09/2021
Une touche épicée au bon goût américain
J'aime beaucoup cette sauce American Burger. C'est une sauce onctueuse et piquante (juste ce qu'il faut). Elle accompagne parfaitement viandes, légumes et brochettes, ou tout autre plat selon vos envies et apporte une touche épicée au bon goût américain. Personnellement j'aime beaucoup l'utiliser quand je réalise des burgers maison. Je trouve qu'elle se marie parfaitement avec le steak haché.
25/05/2021
Très bonne
Très bonne sauce je l’utilise à chaque fois que l’on fait des hamburgers maisons. Relevée juste comme il faut
20/12/2020
Sauce parfaite
Pour avoir tester sur une soirée hamburger. Je valide.un sandwich qui a du goût avec cette sauce on adore. A goûter viteeeee
11/07/2020
Tres gourmand
J'ai adoré cette sauce comme tout mon entourage . Elle n'est aboslument pas forte, elle esst différente de ce qu'on trouve déjà actuellement sur le marché . Je le recommande car elle a vraiment une plus value en terme de gout .
01/05/2020
Comme chez Mc D....
Franchement, j'ai été bien surprise lorsque j'ai essayé cette sauce. Je l'ai acheté au supermarché a côté de chez moi, parce que je cherchais quelque chose de différent de la sempiternelle mayonnaise ou du ketchup. J'en ai été ravie ! J'ai retrouvé la sauce du Big Mc que j'achète chez Mc D... Pour pas citer la marque marque😂 Je me demande si ce n'est pas Heinz qui fournit le célèbre fast food ! tellement j'ai cru franchement que c'était leur sauce ! Très bon goût, pas trop sucré, salé juste comme il faut, nous avons tous apprécié cette sauce a la maison pour manger avec les steaks (qu'ils soient hachés ou pas d'ailleurs !)se mange aussi avec les frites sans problème. En résumé que du positif (du moins chez moi)
06/02/2020
Excellente
Très bonne sauce je l’utilise à chaque fois que l’on fait des Burgers maisons c’est une sauce avec beaucoup de goût et de saveur
11/11/2019
Super sauce
J’ai mis super sauce en titre car idéal pour les enfants , ils aiment Personnellement je n’ais pas aimé dû coups avis mitigé car c’est propre à chacun Mais belle invention pour faire des burgers
26/10/2019
super burgers
la sauce est très Bonne les enfant adore t les burgers maison avec cette sauce
12/10/2019
Sauce burger excellente
J'adore cette sauce pour parfaire un burger elle est juste sublime. Un délice
02/09/2019
Très goûteuse
Depuis que j'ai acheter cette sauce,je ne peux plus m'en passer, très pratique, le goût, l'onctuosité,pour des hamburgers maisons ou des sandwichs, elle est indispensable
01/08/2019
C'est ma sauce préférée!
Je ne peux pas manger de frites sans ça. Je vous recommande à tous de l’essayer, vous verrez l’essayer c’est l’adopté !