4,4 5 0 18 18 Une sauce aux saveurs relevées d’Espagne qui apporte de la fête à vos plats. Avec du piment de Cayenne, l’Andalouse est idéale pour des usages quotidiens ! La subtile combinaison de moutarde, tomates et épices lui donne un goût unique.

20/06/2019
Parfait
Un goût parfait, la bouteille se vide trop rapidement. Je recommande
05/06/2019
Le vrai gout de l'andalouse
Une sauce onctueuse avec le vrai gout de l'andalouse
01/05/2019
Mitigé
Mon mari adore moi moins. Mais on en rachètera quand même
26/03/2019
Sauce relevée comme il faut
J'ai acheté cette sauce à la place de ma sauce algérienne habituelle et franchement c'est de la bombe avec une viande rouge au barbecue. La sauce est relevée comme il faut pas trop ni peu on sent bien le côté pimenté. Pour ceux qui n'ont pas forcément l'habitude des choses épicées ça peut être un peu relevé pour eux.
07/03/2019
Super saveur
Le vrai bon goût de la sauce en une recette au top
20/02/2019
Bien pour accompagner un émincés de poulet
Alors nous avons testé cette sauce avec un émincés de poulet accompagné d un riz basmiti Elle est agréable ne pique pas comme on pourrait s'y attendre Cela est une bonne découverte
29/01/2019
Une sauce onctueuse
Une sauce qui ce marie avec plein de plat son goût , sa texture sont top et puis le prix aussi 😉
29/01/2019
Tester
J'ai tester cette sauce est j'adore. Idéale dans un sandwich, avec des viandes, des frites... Je ne m'en passe plus.
26/01/2019
Un régal
J'ai eu l'occasion de goûter cette sauce Sincèrement elle est vraiment excellente. Proche de celle que l'on peut trouver en friterie. Vraiment un régal pour vos sandwich, vos frites, vos pierades
Ma sauce j' adore
J' adore cette sauce avec des frites,et bonne fondue bourguignonne 😋😋😋😋
J’aime
C’est une des sauces qui ne manque pas à table quand je fais steack frites, dommage qu’il n’y a pas un plus grand format, parce que ça va super vite :)
top
cette sauce est une turie sadapte avec beaucoup de plat ni trop forte ni trop épicé pour ma part je l'adore toujours un tupe dans le frigo
24/01/2019
J adore cette sauce
J adore cette sauce ! La.sauce andalouse est celle que je prefere et surtout cette marque . Sa texture et son gout sont parfait . Legerement épicé
24/01/2019
bien
c'est un bon produit qui va avec des frites ou autres.
12/01/2019
Très bonne
C'est un produit que j'achète très régulièrement pour accompagner les pommes frites ou les différentes viandes sans sauces, son léger goût épices apporte une saveur très appréciée par toute la famille . Nous aimons beaucoup cette sauce Heinz