HERTA Jambon Bio Sans Nitrite

4,5 5 0 28 28 Le jambon BIO CONSERVATION SANS NITRITE est fabriqué à partir de porcs BIO, issus de la filière la plus complète en terme d’environnement et respectueuse du bien-être animal.
HERTA Jambon Bio Sans Nitrite

17/11/2023
Bon produit
J’ai beaucoup aimer goûter ce jambon sans sulfate. Il a beaucoup de goût et se conserve bien. Se mange facilement. Toutes la famille a adorer le goûter, on va en racheter c’est sur
13/10/2023
jambon de qualité
Nous avons aimés ce jambon, texture et goût très bien, je l'ai acheté pour testé car bio et sans nitrite, le jambon sans nitrite est meilleurs, toujours trop rose niveau couleur, on sait que le vrai jambon est plutôt un peu gris... je recommande ce produit.
05/12/2022
Impeccable
Bio et sans nitrite, un classique aujourd'hui pour la santé. Le jambon est bon, se conserve bien. Juste assez cher mais on a rien sans rien.
09/10/2022
herta
ce jambon est très bon, mais les tranches sont trop fine, et le prix un peu cher
02/09/2022
Très bon
Un très bon jambon, en plus sans nitrites, les tranches sont fines ( et on préfère à la maison). Le prix est un peu élevé, mais le goût est là, et surtout un jambon pas trop gras.
24/08/2022
herta jambon sans nitrite
tout le monde l'aime à la maison , c'est vrai qu'il a un goût plus doux , sa texture est agréable et fondante , mais les tranches sont très fines et le prix reste très élevé pour du jambon blanc
18/08/2022
bon produit
Très bon jambon, toute la famille adore.
06/08/2022
Un excellent jambon blanc
Depuis quelques temps, je me suis tournée vers ce jambon blanc et j'en suis très contente. Il a une belle couleur. Les tranches sont fines. La texture est fondante. Le goût est délicieux. Ce jambon est pauvre en matières grasses et pas trop salé. Il est bio et sans nitrite donc meilleur pour la santé. Dans un croque-monsieur ou pour accompagner une purée de pommes de terre, ce jambon est idéal.
12/06/2022
Difficile à trouver
Super bon produit, la viande est délicieuse et pas grasse. Compliqué de le trouver en rayon vers chez moi c'est dommage.
12/06/2022
Appreciable
Bon gout de jambon et sans nitrite ,un plus! Néanmoins les tranches sont fines dommage !
26/03/2022
Jambon top
J’adore le jambon donc pour moi qui est fan de jambon c’est vraiment très bien qu’il sois sans nitrite de sodium car cela est susceptible d’être cancérigène donc vaut l’éviter.
18/02/2022
Top
Enfin des jambons sans nitrite quel bonheur celui ci est trop bon fin goûteux pas gras il est adoré de toute la famille je l’ache très souvent il est parfait merci herta que du plaisir
12/02/2022
Bon jambon
C est un bon jambon. Je le recommande autour de moi. Et mon chat aussi l aime bien. J aime bien le gout. C est un des meilleurs jambon que je préfère
24/03/2021
Meilleur pour la santé
Sans nitrite = sans cancer Alors le prix est élevée mais cela reste bien meilleur pour notre santé
14/10/2020
Un bon produit mais beaucoup trop cher
Un bon produit d'origine biologique. Malheureusement son prix est très élevé et ne nous permet pas d'en avoir chaque semaine à table. Accessible qu'en périodes de promotion.