HERTA Tendre Croc' Croque monsieur au fromage à Raclette et Jambon fumé

4,6 5 0 70 70 Savourez les croque-monsieur TENDRE CROC' Montagnard : deux tranches de pain de mie à la fois croustillantes et moelleuses avec une garniture fondante au jambon fumé et au fromage à la raclette. Les croque-monsieur de HERTA, c'est la solution pratique pour une pause déjeuner, un dîner gourmand en famille ou entre amis. Au four ou à la poêle, tout le monde se régale !
HERTA Tendre Croc' Croque monsieur au fromage à Raclette et Jambon fumé

17/05/2021
Le meilleur de la gamme
J'ai l'habitude de prendre des crocs chez Herta mais le montagnard est l'un de mes préférés avec son goût plus prononcé et super pratique pour les jours où l'on manque de temps.
17/05/2021
J’ADORE
Ce croque-monsieur est juste top. Il est super bon mais aussi pratique surtout quand on a pas le temps de cuisiner. Je vous le recommande !!
23/03/2021
miam
c'est trop bon, ça m'arrive d'en prendre quand je sais que j'aurai pas le temps de faire a mangé, idéal avec une salade verte. je recommande
17/01/2021
Un vrai delice
Une préparation ultra rapide, un gout qui est au rendez vous, pour une petite pause salé
11/01/2021
on adore!
Lors d'une promotion, je me suis laisser tenter par un croque tout pret. Une belle découverte pour toute la famille. La saveur du fromage et un pain de mie qui croustille, c'est l'ideal avec une salade.
07/01/2021
bon produit
produit pratique et rapide , le pain est bon , juste je n'ais pas trop apprécié le goût prononcé du fromage , mais c'est mon avis . je recommande tout de même
01/01/2021
Super bon
Bien meilleur que la version classique( jambon fromage) le goût est plus prononcé. C'est très pratique pour les jours où on est très pressé.
08/12/2020
Hummm
Excellent croque monsieur , bien quand on a pas envie de faire de cuisine , rapide et se réchauffe au micro ondes . Un régal . Prix
23/11/2020
Délicieux
Tendre Croc Montagnard est mon préféré. Je le cuisine soit au four soit à la poêle et le sert avec une petite salade. Toute ma petite famille l’apprécie comme moi. Il est moelleux et a bon goût.
24/10/2020
Miam
Le gout est top, ça change des croc Herta classique. Très parfumé, facile à préparer et bien croustillants. Je regrette quand même qu'ils soient si gras.
14/03/2020
Produit innovant
Produit super pratique, n’a plus qu’à mettre à la poêle ! On ne doit rajouter aucune matière grasse pour la cuisine ! Un produit super bon, et de nouveauté ce qui change d’un croque monsieur normal ! Je conseil fortement pour un repas rapide, efficace et peu cher !
06/02/2020
Très pratique et bon goût de raclette
Moi j’ai adoré c’est très pratique quand on a pas envie de cuisiner et en plus très bon goût de raclette et le jambon est excellent
05/10/2019
Délicieux
Pratiques, simples et rapides à préparer, et vraiment bons ces croques accompagnés d'une salade verte font le régal de toute la famille.
01/10/2019
Rapide et bon
J'achète régulièrement des croque-monsieur de chez Herta et quand j'ai découvert cette recette montagnarde à la raclette je l'ai prise pour l'essayer. C'est vraiment un bon produit sympa avec un goût un peu différent des croque-monsieur habituel . très facile et très rapide à préparer une dizaine de minutes au four à chaleur tournante accompagné d'une petite salade ça fait un repas partiellement équilibrée
05/08/2019
On en rachètera!
Les croc's sont très bon, très pratique à faire et rapide! Idéal aussi pour les midis au travail. Pour le goût la raclette est bien la, on retrouve les plaisirs de l'hiver au tour d'une raclette familiale mais le tout dans un croc. Le prix est abordable.