4,8 5 0 153 153 Avec la savoureuse biscotte Heudebert, faites le plein de céréale dès le petit déjeuner! Une délicieuse recette source de fibres qui contribue aux apports dont votre corps a besoin.
HEUDEBERT La Biscotte

La meilleure
Pour ma part la meilleure des biscottes, légère et croustillante avec un bon gout de cereales. Mes enfants en raffolent... avec du beurre, de la confiture ou de la pâte à tartiner!
Ma fille en raffole
Comme le titre l'indique m'a fille en rafolle ! Fini les céréales et pains au lait place aux biscottes chose à laquelle je n'aurai jamais oser lui proposer au petit merci belle maman bell
Légère et croustillante
Une bonne biscotte , croustillante et légère , elle plait à tous les moments de la journée
Un classique
La référence en biscottes ! Pour moi les meilleures
Biscotte très bonne
J' adore les manger au petit déjeuner, et des fois avec du fromage. Elles ne se cassent pas quand on les beurre. Un bon produit
excellent produit
biscotte non friable au tartinage, très bonne au gout
Meilleur biscottes
J'adore ces biscottes au petit déjeuner elle son délicieuses, craquantes j'adore! Elles sont très bien aussi pour faire de petit amuse bouche à base de fromage.
Délicieux
Meilleure biscotte du marché, on en mange tout le temps avec mon copain, pâté, fromages, beurre.... The best.
J'adore
Ce sont mes biscottes préférées. J'adore leur goût, elles sont bien craquantes et ne se brise pas lorsqu'on veut les beurrer. On retrouve bien les céréales et elles sont bien dorés.
Très croustillante
Très bonne biscottes bien croquantes complètes en céréales.
02/12/2020
Acheter depuis des années toutes la famille adorent Croustillante et ne ramollissent pas après ouverture.
craquante
j'achète souvent cette marque elle à très bon gour et surtout ne se casse pas lorsqu'on la tartine de beurre
craquante
bonne biscotte tres craquantes au petit dejeuner , je les utilise aussi pour faire de la chapelure
croustillant ,très bon
biscottes craquantes ,légères ,bon gout ,,ne se durcissent pas au bout de plusieurs jours
Ne casse pas facilement
On connais tous le problème quand on beurre ses biscottes ! Elles se casse très souvent . Ces biscottes ne casse pas facilement , et elles sont très bonne. Ce qui serait bien c'est qu'elle soit emballé en moins grosse quantité , et de ce fait , elles ne perdrai pas en croustillant .