HEUDEBERT La Biscotte

4,8 5 0 274 274 Avec la savoureuse biscotte Heudebert, faites le plein de céréale dès le petit déjeuner! Une délicieuse recette source de fibres qui contribue aux apports dont votre corps a besoin.
HEUDEBERT La Biscotte

05/09/2021
Biscotte croustillante
Une biscotte croustillante avec un bon goût de céréales ,à manger en toute occasion
25/08/2021
tres bon
biscottes tres croustillantes et gout des cereales bien present
12/08/2021
Ideal pour les enfants
Mes enfants apprécient leurs tartines du matin. Ils ont adopté la biscotte heudebert en remplacement de leur ancienne cracotte. En effet, le paquet de biscotte même entamée permet de garder le croustillant de la biscotte. Les enfants préfèrent les biscottes fermes et croquantes que des cracottes mollasses sous la dent.
26/07/2021
Biscottes croustillantes
Ces biscottes sont croustillantes, elles ont très bon goût et pas trop cassantes. A tartiner au petit déjeuner avec du beurre ou de la confiture.... Un super petit déjeuner pour petit et grands
20/07/2021
le plein de céréales
Les biscottes Heudebert sont croustillantes et sont composées de 96% de céréales. Apporte de l'énergie pour un bon matin. Le format est pratique et comporte deux sachets individuelles.
15/07/2021
Heudebert
Croustillant Biscotte et un très bon goût 🥰
24/06/2021
biscotte
très bon produit, je recommande, croque sous la dent et fond dans la bouche.
23/06/2021
Biscotte
Très bonne biscottes qui séduisent toute la famille
01/06/2021
Bon produit
Ce qui est intéressant c est que je les trouvent moins cassantes
01/06/2021
Un délice
C’est mon premier produit rayon petit déjeuner que je met dans mon cadis ! Croquant et délicieux !
31/05/2021
Les enfants adorent
Mes enfants en mangent tous les matins. Ils aiment le goût des céréales et le croquant de la biscotte. Un régal avec un bon beurre breton
27/05/2021
biscotte heudebert
bonjour j adore cette marque surtout les biscotte briocher je prend mon petit déjeuner tous les matin je l accompagne de beurre et confiture incroyable si je pouvais manger le total contenue de la boite je le ferais je vous le recommande vivement un vrai bonheur aller acheter le vite vous ne serez pas déçus bonne appétit
25/05/2021
Indémodable
Des biscottes appréciées de toute la famille que ce soit les adultes aux enfants en passant par les grands-parents.Elles sont croustillantes,goûteuses avec un bon goût.Une fois ouverte,elle tiennent très bien plusieurs jours dans une boîte hermétique.
25/05/2021
Les meilleurs biscottes
J'avoue que depuis des années j'achète ces biscottes. J'ai pourtant essayé d'autre marque, mais je reviens toujours vers celles-ci. Elles ont un très bon goût, ajouté du beurre demis sel et trempées dans le chocolat. Mmmmm......
21/05/2021
indémodable
biscottes indémodables et toujours autant gouteuses avec l apport de céréales