HEUDEBERT La Biscotte

4,8 5 0 318 318 Avec la savoureuse biscotte Heudebert, faites le plein de céréale dès le petit déjeuner! Une délicieuse recette source de fibres qui contribue aux apports dont votre corps a besoin.
HEUDEBERT La Biscotte

25/11/2022
basique
Oui les biscottes c'est un basique mais c'est tellement bon. On peut les variés avec tant de choses, et celles ci sont juste trop bonne et super craquantes.
18/11/2022
Bon produit
De temps en temps j achete des biscottes heudebert bonne marque, les biscottes dont bien croustillantes avec un bon goût de céréales. Cependant revoir peut être l emballage car le plastique à l intérieur c est limité, nous sommes obligé de l enlever entièrement donc à revoir pour la conservation des biscottes sur le temps
29/10/2022
Pour bien commencer la journée
Ce sont mes biscottes du matin . Elles sont tellement croustillantes avec leur bon goût de pain grillé. Elles restent croustillantes plusieurs jours après l’ouverture du paquet .
05/09/2022
très bonne
2 sachet dans le paquet qui garde la biscotte craquante.
26/08/2022
j adore
21/08/2022
Très bon produit
Idéales pour un petit-déjeuner, ces biscuits sont craquantes et ont un très bon goût. Elles sont plutôt faciles à beurrer, ne se cassent pas facilement.
18/08/2022
Parfait pour le petit déjeuner
Idéal pour les tartines du petit déjeuner le matin avec du chocolat ou beurre et confiture, un vrai délice
25/07/2022
Bonne biscotte
Elles sont bonnes, il y a deux sachets dans le paquet afin de conserver la fraîcheur du produit. Le seul bémol est qu'elle se casse facilement en les tartinant.
22/07/2022
Test de biscottes pour petit dej
Elle sont bonnes avec beurre demi-sel et confiture juste quand on tartine des fois elle se casse…
18/07/2022
biscottes heudebert
c'est une de mes marques préférée , en terme de goût elles sont très bonnes et bien croustillantes , conditionnement en paquet bien pratique
30/06/2022
Heudebert: biscottes 96% céréales
> biscottes craquantes, savoureuses, riches en goût et en fibres, idéal pour bien commencer sa journée.
12/06/2022
Texture croustillante et léger
C’est un produit à la texture plaisante en bouche. Facile à tartiner, il ne se casse pas ne s’effrite pas. Bonne tenue.
12/06/2022
Tres bonne référence
Ce produit est tres bon au niveau du gout, mais aussi de sa texture craquante. Il y a de tres bons ingrédients dans sa composition. J'adore cette marque !
09/06/2022
très bien
biscottes croustillantes mais pas assez résistantes pour le petit déjeuner
28/05/2022
La biscotte par excellence .
Ma marque de biscottes depuis l'enfance, j'ai eu beau en essayer d'autres j'en reviens toujours aux boscottes Heudebert . Elles ont un goût grillé irresistible et apportent la dose de fibres idéale , 2 biscottes beurrées et je suis prête à affronter la journée !