Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chien au Poulet

4,7 5 0 66 66 Lorsque votre vétérinaire identifie des besoins nutritionnels spécifiques, les aliments Hill’s Prescription Diet vous aident à prendre soin de votre animal adoré. Hill’s Prescription Diet offre une nutrition diététique formulée grâce à la science pour les chiens souffrant de problèmes de santé spécifiques ou ayant des besoins nutritionnels précis. <br> Chaque aliment Hill’s Prescription Diet est formulé avec une nutrition scientifique innovante pour aider votre animal à retrouver une vie meilleure.
Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chien au Poulet

14/09/2021
J'ai adoré ce produit
Mon chien avait quelques soucis de digestion et avais du mal avec les croquettes habituelle et celle ci ils les a adorer j'en ai donc même racheter
10/09/2021
Pas pour tous les problèmes digestifs
Les croquettes Prescription Diet Gastrointestinal Biome sont appétentes, mes deux bergers australiens se sont régalés ! Cependant, mon mâle qui a des soucis digestifs chroniques ne les a pas bien assimilées : il continue d'avoir la diarrhée, des flatulences et ballonnements. Elles n'ont donc pas résolu son problème, malgré une transition longue... En revanche, pour ma femelle qui n'a aucun problème de santé, ces croquettes Hill's lui conviennent parfaitement. J'apprécie que le sac soit muni d'un zip, qui permet de conserver les croquettes dans des conditions optimales. De même, leur richesse en fibres est très bien pour le bon fonctionnement des intestins. Je suis séduite aussi par la teneur élevée en protéines, qui respecte la nature carnivore des chiens. Dommage qu'il y ait des sous-produits animaux... La taille des croquettes est surtout adaptée aux petits chiens. Elles mériteraient d'être un peu plus grosses car mes deux gourmands ont tendance à les avaler sans mâcher !
07/09/2021
Croquettes pour chien
J'ai donné ces croquettes a ma chienne Louna qui les appréciations je suis satisfaite de se produit qui convient à Louna
05/09/2021
Très satisfaite
Produit très bien approprié pour mon bouledogue français
Excellent pour la digestiob
Mon chien a bien intégré ces croquettes à son alimentation. Pas de problème de digestion. Il les a manger avec plaisir
03/09/2021
cooky teste hill's prescription diet
mon chien a bien aimé ses croquettes Hill's Prescription diet Gastrointestinal Biome Aliment au Poulet. Il a 14 ans et a déjà été opéré pour un problème aux intestins. Il a eu une période où il ne mangeait pas beaucoup. Depuis la réception de ces croquettes plus aucun soucis au niveau alimentation.
Humm les croquettes
Très appétissant et de taille correcte pas trop grasse Sac très bien mais manque une poignée pour les gros sacs
Top comme croquette
Je suis ravi d'avoir découvert ces croquette, en effet après de nombreux test de croquette un de mes chien avait de gros soucis de digestion et grâce à ces croquettes mon chien est mieux, plus de gargoulli. Les croquettes sont de taille moyenne se qui permet au chien de facilement les manger.l'odeur est agréable et les croquette on l'air appétissante en tout cas mon chien lui les adore et fini ces gamelles facilement avec une dose journalière recommandé qui lui convient parfaitement
03/09/2021
Cest un très bon produit
Tres bonne marque les croquettes pas grasses appetentes et pas trop grosses mon chien adore. Ideal pour la digestion et la facilité pour les selles. Je recommande
Très bon produit
C’est croquette sont excellentes et à réglé beaucoup de soucis chez mon toutou âgés de 8 ans il avait des difficultés à digérer ces croquettes mais celle ci sans problème ! Cela a réglé aussi sont problèmes permanents de pertes de poils je recommande fortement ce produit incroyable qui agit très rapidement sur l’organisme de votre animal
Bons résultats
Très efficace sur le transit intestinal capricieux. Plus de diarrhée, selles bien moulées. Il adore ces croquettes! Juste un souci avec le zip de la fermeture du sac (un peu fragile).
Croquettes au top
Croquettes équilibrés mon chien adore et ce regal a chaque gamelle
Croquettes au top!
Super produit qui correspond bien à mon chien, qui souffre moins de ses troubles gastro-intestinaux.
JANGO ET SA MADELEINE DE PROUST
JE DONNE A JANGO HABITUELLEMENT ANALERGENIC DE ROYAL CANIN J AI DONC AU DEBUT MELANGE LES DEUX GASTROIN ETY ANALERGENIC POUR FAIRE UNE TRANSITION EN DOUCEUR DEPUIS JE DONNE ENTIEREMENTHILLS ET CELA LUI CONVIENT TRES BIEN POUR TOUS SES SOUCIS DIGESTIFS ET DE PEAU JE PRECISE QUE JANGO EST UN BOULEDOGUE FRANCAIS AVEC TOUT LES SOUCIS QUE CA COMPORTE JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR CET ALIMENT TRES CONVAINCANT POUR LA SANTE DE MON CHIEN JE L AI RECOMMANDE A UNE AMIE POUR SA CHIENNE ET ELLE EST RAVIE DU RESULTAT
03/09/2021
Croquette au poulet facile a digérer
Mon chien les a beaucoup apprécié. Il les a devaurait à chaque repas. Il n'a pas eu de mal à les digéré. L'appétence était très belle. Pour moi ses un test validé. Seul point négatif les croquettes sont très chères en magasin.