Hill's Science Plan Adult Perfect Weight croquettes pour chat au poule

4,5 5 0 20 20 Les chats à leur poids de forme peuvent vivre plus longtemps en bonne santé. Ils participent plus facilement à la vie de famille et jouent activement. Ils sont par la suite moins sujets aux problèmes de santé liés au poids. Perfect Weight est un aliment idéal à long terme pour aider les chats adultes dès 1 an à atteindre et conserver un poids optimal. Contient des niveaux parfaitement équilibrés de fibres et des protéines de haute qualité pour aider votre chat à se sentir rassasié et à contrôler sa sensation de faim entre les repas, tout en maintenant sa masse musculaire. Convient également aux chats stérilisés. Pour varier les plaisirs de votre chat, vous pouvez alterner ou compléter les rations quotidiennes avec les sachets fraicheur Hill's Science Plan Perfect Weight. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan Adult Perfect Weight croquettes pour chat au poule

10/09/2020
Mon chat les a apprécié. A voir sur le long terme si pour son poids ca va l'aider. Bon produit.. Petites croquettes qui doivent etre plus simple a digerer.
06/09/2020
Mes chats ont adoré ces croquettes. La transition avec leurs croquettes habituelles a été très rapide. La forme et la dimension a l’air bien réfléchi pour des chats au petit pique au comme un de mes chats. C’est parfait. La composition est très bonne avec des produits qualitatifs.
06/09/2020
Ces croquette pour chat ont été très appréciées par mes deux chats. Je pense le racheter dans le futur si je te trouve dans mon magasin !
02/09/2020
Mon chat a bien aimé les croquettes. La taille est bien adaptée et l'odeur est agréable.
01/09/2020
Très bon produit, qui ont plus a mes chats plutôt difficile, parfaite pour réduire les risques d obésité je pense continuer à les acheter
01/09/2020
Mon chat adore. Il les réclament. Elles sont parfaites pour qu'il retrouve et maintienne son poids de forme. Elles contiennent des vitamines.
31/08/2020
Mon chat suit un regime particulier et habituellement mange des croquettes specialisees, or avec cette campagne nous avons decouvert de nouvelles croquettes qui lui correspondent tout a fais, il ne reclame pas au cours de la journee et les digeres facilement!
29/08/2020
Ma Chipie a sauté sur sa gamelle dès que je lui en ai mis et les a dévorées.Elles sont bonnes pour le poids, ce qui est très bien pour la mienne qui est assez grosse. Elles sont aussi bien pour le contrôle des boules de poils. Le seul point négatif pour moi c'est qu'elles sont petites, donc Chipie ne peut pas les croquer, elle les avalent. Je recommande ces croquettes pour tous leurs bienfaits positifs.
28/08/2020
Mon chat les a adorées. Pas de problèmes de digestion. Les selles de mon chat sont normales . Je pense qu’il les a très bien assimilé. L’odeur des croquettes est normale. Pas trop forte.
28/08/2020
L’aspect et l’odeur des croquettes sont agréables. Les chats les mangent de bon coeur
28/08/2020
Mon chat est ravi de ses nouvelles croquettes et c’est top car elles permettent de maîtriser sa prise de poids ce qui est idéal pour mon chat en surpoids
28/08/2020
De petite taille pratique pour les chat qui on un léger surpoids
26/08/2020
Mon chat a goûté ces croquettes. Il les a beaucoup aimé ne laissant rie' dans la gamelle contrairement à celles qu'ils mange habituellement.
26/08/2020
J'ai présenté ces nouvelles croquettes à ma minette et elle s'est mise à ronronner en les mangeant ! Le jury a donc voté un 10/10 sur ces croquettes ! Leur taille et leur forme semblent faciles à ingérer et l'odeur et la texture semblent bien appétentes. Elle ne semble pas avoir eu de modification au niveau des selles. Je suis très satisfaite de cette découverte et je vais continuer à utiliser ces croquettes pour
26/08/2020
Des que j’ai reçu le produit’ je l’ai proposé à mon chat qui, me semble-t-il ,s’est régalé ‘. Ce produit me semble de grande qualité mais je trouve que l’odeur est très forte quand on ouvre le sac. Par contre, la fermeture vélocross est vraiment très pratique.