Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé stérilisé au poulet

4,2 5 0 16 16 La stérilisation du chat entraine certaines modifications dans son métabolisme et dans son comportement. Son appétit augmente, alors que ses besoins énergétiques diminuent. Plus sédentaire et moins actif, il prend alors du poids. La stérilisation favorise également le développement de troubles urinaires. Votre chat stérilisé a donc besoin d’une alimentation spécifique. Hill’s Science Plan Sterilised Cat Mature Adult est parfaitement adapté aux besoins des chats stérilisés âgés de 7 ans et +. Sa formule unique de gestion de poids aide votre chat stérilisé à maintenir son poids idéal, et à rester en pleine forme pour longtemps. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé stérilisé au poulet

09/09/2020
Les croquettes Hill's sont adapté au format de nos chats, les croquettes ne sont pas trop grosse, ni trop dure pour leurs dents, ce qui est un fort avantage. De plus, les ingrédients sont bien composé, même si je trouve qu'il manque de poulet (que 14%) donc c'est assez dommage pour des animaux qui sont carnivores de n'avoir que des croquettes avec très peu de viandes mais beaucoup de céréales. J'attends tout de même de voir l'évolution des croquettes sur mes chats s'ils ne leur provoquent pas des maladies comme des vomissements ou des diarrhées ce qu'avait certaines croquettes de différentes marques sur la santé de mes chats. Cependant, pour l'instant, je recommande tout à fait le produit dont mes chats raffolent et notamment pour sa composition d'ingrédients même s'il manque de la viande mais aussi pour ses nombreuses qualités qui permettront à mes chats d'avoir une bonne santé !
09/09/2020
Excellente croquette
Mes chats ont appréciés les croquettes, au debut ils etaient un peu septique
05/09/2020
C'est un très bon produit , mon chat à adoré et en redemandais. Produit appétissant et qui sent bon.Je recommande se produit.
05/09/2020
Le packaging est très attirant. Les informations utiles sont facilement repérables sur le sac.Pour la conservation des croquettes, le sac est sauté d'un système refermable très facile d'utilisation. Les croquettes sont de petite taille très adaptées pour mon chat qui adore.Les croquettes non pas une odeur mal odorante. La quantité indiquée est suffisante pour mon chat.
04/09/2020
Mon chat a apprécié directement n’a pas été retissent à l’odeur ni au goût visiblement.
03/09/2020
Les croquettes sont appétentes car mes chats se sont précipités pour les manger tout de suite. Les croquettes sont petites, donc plus faciles à manger pour les chats seniors à qui il manque parfois beaucoup de dents....
02/09/2020
Quand j'ai ouvert le paquet de croquette mon choka qui je le rappel à 17 ans c'est jeté littéralement dessus. J'ai constater depuis qu'il les déguste (1semaine) qu'il digéré mieux ses selles sont bien mieux que d'habitude et j'ai aussi l'impression qu'il marche mieux (ses articulations le font moins souffrir) je recommande ces croquettes et je pense en racheter. Merci encore pour ce test je suis ravie
30/08/2020
Bonjour, Nous avons donné le produit Hill's Science Plan Mature Adult à notre chat et il a tout de suite apprécié les croquettes. Il en réclame même quand il n'en a plus dans sa gamelle. Alors, merci pour lui.
30/08/2020
Quoi de plus parlant que d'ouvrir le sachet de croquettes devant lui. Résultat en quelques seconde il s'est vite approcher et venu manger en douceur les croquettes dans son écuelle. Nous avons pour habitude dans notre foyer dans laisser en continue à sa disposition et uniquement un sachet par jour. Il se rend donc à plusieurs reprises à déguster les croquettes. Le format permet de les manger sans pour autant devoir les croquer sachant que mon chat est dans la catégorie des Retraités ! Cette alimentation riche en équilibre lui apporte ses besoins quotidiens dosé et optimisé pour sa santé.
28/08/2020
Mon chat a adoré les croquettes je lui et donner et mon chat les a directement manger très bon produit
28/08/2020
Très bon produit. Mon chat mange ses croquettes sans difficultés alors qu’il est plutôt compliqué concernant la nourriture. Les croquettes ne sont pas trop grosses donc facile à manger et ont une bonne odeur contrairement a d’autres aliments pour chat.
26/08/2020
je viens d'essayer le produit hill's plan nature adult sterilised au poulet et a premiere vue mon chat apprécie a voir dans les jours a venir
26/08/2020
C'est un produit je pense de très bonne qualité, que mon chat a apprécié dès la première fois. Spécial pour les chats de plus de 7ans, stérilisés. Jasmine est fan, d'autant plus que c'est au poulet. Merci pour le test.
26/08/2020
Mon chat a adoré, elle sente bon et elle mon l'aire appetissante
26/08/2020
Me semble de bonne qualité, les chats se sont jetés dessus... L'odeur est pas très agréable pour les humains (je hais ces odeurs dans les produits pour animaux).