Hill's Science Plan croquettes pour chat au poulet

4,6 5 0 40 40 Votre chat adulte a besoin d’une alimentation adaptée, capable de soutenir sa santé digestive, de renforcer son système immunitaire et de maintenir son beau pelage et sa masse musculaire. Elaborées à partir d’ingrédients de haute qualité et faciles à digérer, les croquettes Hill’s Science Plan Adult au poulet sont spécialement formulées pour fournir aux chats adultes âgés de 1 à 6 ans toute l’énergie dont ils ont besoin. Hill’s Science Plan Feline Adult apporte à votre chat de la vitamine E et des acides gras oméga-3 et oméga-6 qui nourrissent sa peau, ainsi que des protéines de haute qualité qui préservent sa masse musculaire. Grâce à sa teneur équilibrée en acides aminés et en minéraux, cet aliment soutient la santé cardiaque, les fonctions rénales et urinaires de votre chat adulte. Pour varier les plaisirs de votre chat, vous pouvez lui donner des sachets repas Hill's Science Plan Feline adult, en complément ou en alternance de ses croquettes. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chat au poulet

10/09/2020
Croquettes que mon chat mange avec plaisir. Cependant le prix est un peu élevé.
05/09/2020
il soutient le système immunitaire, avec une disgestion saine et leur masse musculaire. La taurine est bonne pour santé cardiaque ainsi que lesreins et la vessie.il apporte de l Oméga 3et 6 pour le pelage.
04/09/2020
Mon chat adoré ces croquettes, la taille est bien adaptée
03/09/2020
bonjour , à l'ouverture du sachet mon chat est venu tout de suite renifler les croquettes , je lui en ai mis dans sa gamelle et il a eu l'air de se règaler , il a tout avaler , pas de problème de digestion . Il ètait satisfait , je recommande ses croquettes qui ont l'air très digeste et de très bonne qualitè
02/09/2020
Forme de la croquette idéale, elles sentent bon.... elles sont très équilibrées et le scratch pour refermer le paquet est une super idée... Mon chat se régale
02/09/2020
les croquettes Hill's, mes chats ont adorés à l'ouverture du paquet ils arrivent et hop gamelle vidée en un rien de temps. Excellent produit
02/09/2020
Très bon produit, mon chat a adoré et a déjà mangé plus de la moitié du sac
02/09/2020
Mon chat a adopté sans aucune hésitation ces croquettes. Bien que plus grandes que ses croquettes habituelles, il n'a eu aucune difficulté pour les manger. Ces croquettes sont peu odorantes. Le sachet de croquettes se referme facilement, ce qui est pratique pour conserver correctement les croquettes restantes.
01/09/2020
Le chat les mange... l'odeur des croquettes n'est pas désagréable.
01/09/2020
Le chat n a pas digéré. Il a vomi pendant la nuit qui a suivi le repas.
01/09/2020
Le paquet tout d'abord est très pratique à utiliser. Facilement refermable. Les croquettes ont une odeur agréables et mon chat ne les a pas refusées. Il adore, et sa digestion est très bonne. Je recommande vraiment!
30/08/2020
Les croquettes ont un bel aspect et une bonne odeur (enfin,une odeur de croquettes, mais quand même, similaire à celle des croquettes que j'achète chez mon véto). Mes chats ont eu l'air d'apprécier. Gros plus : le paquet est refermable. Jusque là, rien d'exceptionnel. Mais le plus c'est qu'il se referme vraiment, et bien et ça tient, grâce à du velcro. C'est vraiment une super innovation. Pour le reste, il faudrait que je les teste plus longtemps pour vérifier l'incidence sur les poils, les dents, les elles, etc. de mes chats. Dernier point : le prix ne m'a pas été communiqué donc je ne peux le comparer avec celui de mes croquettes habituelles.
30/08/2020
Lors de l'ouverture du sac mon chat a senti l'odeur de loin. Ce qui me semblait être un bon début. J'ai donné trois croquettes comme ca, il les a dévorées. Mais lors du repas suivant où j'ai mélangé un peu de ses anciennes croquettes et des nouvelles, il a mis du temps à tout manger. J'ai regardé la composition, elles sont moins bien garnis que ses croquettes habituelles. Au 3ème jour, il a mangé la moitié de sa gamelle. Je les termine en mélangeant très peu des croquettes avec ses anciennes.
28/08/2020
mes chats ont adorer, pourtant depuis leur naissance je leur donnais toujours les memes croquettes. Elles sont conformes à la pub faite sur ce produit
28/08/2020
Appétissant mon chat se jette dessus il vide son assiette et c’est un produit de qualité