Hill's Science Plan croquettes pour chien âgé au poulet

4,5 5 0 22 22 Ce n'est pas parce que votre chien prend de l'âge qu'il doit s'arreter de jouer. HILL'S SCIENCE PLAN Senior Vitality Medium Mature Adult pour chien au poulet l'aide à rester actif au quotidien. Fabriquées à partir d'ingrédients faciles à digérer, ces croquettes pour chien contiennent des acides gras Oméga-3 et -6 afin de favoriser un pelage brillant. Le mélange d'ingrédients est précisément équilibré pour soutenir les fonctions cérébrales des animaux âgés, l'interaction avec les autres et fournit l'énergie necessaire pour toute la journée. Ces croquettes pour chien âgé sont le fruit de décennies de recherche de pointe et constituent un repas savoureux qu'il adorera.
Hill's Science Plan croquettes pour chien âgé au poulet

02/09/2020
très bon produit qui a été tout de suite adopté par le principal intéressé déjà a la réception du colis et de son odeur il ne voulait pas lacher le sac. la transition entre anciennes et nouvelles croquette s'est déroulée sans soucis
01/09/2020
Mon chien a beaucoup apprécié les croquettes Youthful Vitality, il attendait a chaque fois sa portion avec impatience et n'en laissé pas une miette. Les croquettes ne sont pas trop grosse ce qui est très adapté au chien âgée. La composition est plutôt bonne avec un bon pourcentage de protéines. Mon chien n'a eu aucun problème de transit du au changement de croquettes ce qui est très rare. Je suis satisfaite des croquettes Hill's Science Plan Youthful Vitality pour chien âgé au poulet et pense continuer avec cette alimentation pour mon chien.
29/08/2020
Ma chienne les mangent mais sans plus , elle a une préférence pour les croquettes moelleuses et là ce sont des durs. Sinon l aspect et l odeur me semble bien. Facile à digerer.
29/08/2020
Ce produit semble bien convenir a mon chien, la gamelle est rapidement vidée. Les sacs en gros volumes semblent être un bon rapport qualité prix, je pense sincèrement continuer a alimenter mon chien avec ces croquettes
29/08/2020
Mon chien adore ses croquettes il finit toutes portions alors que avant il en laissait toujours. Nous avons tester du lui mettre ses croquettes dans une gamelle et ses anciennes dans une autre et il ne veut plus manger les anciennes. Nous avons tester avec le chien de ma mère qui est très difficile à manger et miracle il les mange alors que ma mère a tester plusieurs marque de croquette. Je recommande vraiment cette marque. Nos chiens sont conquis.
28/08/2020
Ce produit est super, les croquettes sentent bons, mon chien a sauté sur sa gamelle lors de la découverte de ses nouvelles croquettes. Elle s'en lèche même les babines, visiblement, elle en est fan. Je trouve ce produit au top sur tous les critères. Merci pour cette belle découverte.
28/08/2020
Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes, lui qui est très difficile d’habitude, mange toute sa gamelle sans en laisser . Il les digère très bien aussi . Je les recommande
28/08/2020
Hill's est vraiment génial mes chiens l'adorent vraiment il reste rien dans leur gamelle trop bien
26/08/2020
Bonne odeur , bonne qualité de croquette bonne taille mon chien c est régale rien qu a ouvrir le paquet il ce lèche les babines
26/08/2020
Mes 4 chiens ont beaucoup aimer goûter ces nouvelles croquettes Hill's . À peine avions nous reçu le sac que nous leurs faisions goûter et leurs queues se remuer dans tous les sens de bonheur .
26/08/2020
Mes chiens ont beaucoup été attirés par l’odeur. Mais aussi par le goût ils ont été conquis. Merci pour ce test! Ils en réclament
26/08/2020
Mon chien a adorer ses croquettes, nous sommes ravis qu'elle ai pu les tester
26/08/2020
Se sont de bonne croquettes , Zorro mon chient de 9 ans qui est souvent difficile les a adoré. Peut être qu'il faudrait revoir la composition des ingrédients... Pour un meilleur rapport qualité
26/08/2020
J'ai mélangé les croquettes avec la pâtée de la même marque que j'ai reçu également en test. Les ingrédients sont naturels et il n'a eu aucun problème à les digérer. Actuellement (en plus de la pâtée) je suis satisfaite de la marque.
26/08/2020
Je suis très contente d'avoir reçu cette gamme de croquettes à tester . Tout d'abord le packaging et simple mais efficace, pratique pour l'ouverture et genial pour la conservation des croquettes. Mes chiens ont sautés sur le paquet même pas encore ouvert ainsi que mes chats. Ces croquettes leur ont donné très envie, ils n'ont même pas hésité un seul instant à les goûter même à les dévorer. Je suis très content et ravi encore une fois d'avoir pu les recevoir pour en faire profiter mes loulous, c'est une gamme que je racheterais car ils ont apprécié et la qualité est au rendez vous. Merci beaucoup