Hill's Science Plan croquettes pour chien au poulet

4,8 5 0 36 36 L’aliment pour chien HILL'S SCIENCE PLAN Healthy Mobility au poulet fournit à votre chien adulte âgé de 1 à 6 an une nutrition de pointe éprouvée qui favorise la santé des articulations pour une vie active. Sa formule parfaitement équilibrée contient de l’EPA issu d’huile de poisson, qui favorise la souplesse des articulations et aide à garder le cartilage en bonne santé. Cet aliment complet pour chien contient de plus de la glucosamine & de la chondroïtine, des constituants essentiels d’un cartilage sain. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chien au poulet

15/09/2020
Très bon produit mon chien adore je le recommande vivement
06/09/2020
Ma chienne Chanel est ravie de ses nouvelles croquettes. Je ne l avais jamais vue aussi goulue. Elle rechigne toujours à manger à certaines périodes et là pas de problème elle se jette sur ses croquettes et les avale goulûment. Je suis ravie d avoir pu lui faire essayer ces croquettes. Elle est très contente et dans ce cas je suis très contente de lui faire plaisir. Merci à vous.
05/09/2020
très bon produit qui a été vite adopté par mes toutous. ils dévorent leur ration en un rien de temps
04/09/2020
Premièrement le fait que le sachet soit refermable c est super pratique. Les croquettes sont appetantes. , mon chien dès qu il les a senties , il s est jeté dessus. La grosseur est top pour sa mâchoire. Il les croque et n englouti son repas. . Merci pour cette découverte. Plus de problème de gaz (bouledogue)et la nous ça nous ravit
02/09/2020
Super, ma chienne les a adopté facilement, elle a un meilleur transit. Et en réclamé toujours plus.
02/09/2020
Mon chien a apprécié ces croquettes et je n ai vu aucun effets néfastes sur sa digestion
31/08/2020
mon chien est très difficile et boude beaucoup sur les croquettes et peux même ne pas manger plusieurs jours si celui ci ne lui convient pas. Et là, avec les croquettes Hill's Science Plan Healthy Mobility au poulet mon chien les à adopté directement il en dormait même devant le paquet. Il est sensible au intestin si la composition n'est pas bonne et là parfait Merveilleux rien à signaler. Tout va bien il se régale avec ses croquettes.
29/08/2020
Ayant des chien difficile des qu'on leur a mis dans la gamelles ils on tout manger.
29/08/2020
Bonjour, Mon chien Hugo raffole de ces croquettes . Elles sont faciles à manger et sont appétantes .
28/08/2020
Ces croquettes font le bonheur de mes deux chiens : un cocker et un labrador qui sont très gourmands. Ils se sont jetés sur leurs nouvelles croquettes sans aucune hésitation.
28/08/2020
Les croquettes hill's sont vraiment de bonne croquette mets chiens les adores, rien qu'à l'ouverture du paquet on voie la consistance est l'odeur se n'est pas comparable avec des croquette 1er prix je recommande ++
28/08/2020
Mon chien Pablo bouledogue français de 3ans souffre d'arthrose ont m'a conseillé c'est croquettes je suis donc ravie de les essayer il les à commencer il y à quelques jours seulement mais il l'ai adore
28/08/2020
Mon chien les adore je vais lui en acheter des que le sac et vide
27/08/2020
Super croquettes! Mes chien ont adoré! Eux qui sont très compliqué niveaux croquette, la gamelle ne dure même pas 5 min. Je recommande vivement ces croquette
26/08/2020
Mon chien a été ravie. Dès le sac déposé par terre odyssée ma chienne Berger Australien a senti le sac. Et à peine dans sa gamelle, elle a dévoré son repas. Le sac est d’un bon format pour la quantité d’un mois pour mon chien. Le design est très jolie. La marque fait preuve de confiance du fait de ses tests et recommandations par les vétérinaires . Les ingrédients sont de qualités ce qui est important pour la santé de mon chien, sans rajouts artificiels. L‘Odeur du sac est tout à fait correct et de fait pas ressentir d’odeur désagréable. La grosseur des croquette est très bien. Je recommande très honnêtement cette marque et ces croquettes qui vont me faire changer de marques lors de mes prochains achats.