Hill's Science Plan croquettes pour petit chien âgé au poulet

4,7 5 0 22 22 Les chiens de petite race ont leurs propres besoins en matière de nutrition. Les chiens plus âgés ont des exigences encore plus spécifiques. HILL'S SCIENCE PLAN aliment pour Chien Adulte 7+ Small & Mini est une nutrition adaptée pour soutenir le vieillissement sain des petits et très petits chiens. La petite taille des croquettes contient un mélange synergique de nutriments pour l'énergie et la vigueur, avec des minéraux équilibrés pour soutenir la santé du cœur, des reins et de la vessie. Formulé avec des acides gras oméga-6 et de la vitamine E, cet aliment pour chiens âgés à base d'ingrédients naturels nourrit une peau et un pelage sains. Les ingrédients facilitent la digestion des petits chiens âgés, tandis qu'un mélange d'antioxydants unique fournit un soutien au système immunitaire. Science Plan va au delà d'un Nouveau Look. Certains de nos produits ont également de nouveaux noms, de nouvelles formes de croquettes et de nouvelles formules.
Hill's Science Plan croquettes pour petit chien âgé au poulet

07/09/2020
Les croquettes Hill's Science Plan Mature Adult Small & Mini sont très appétantes pour les chiens et leurs plaisent donc beaucoup. Cependant les croquettes sont de très petites tailles, ce qui fait que mes chiens les mangent beaucoup trop rapidement...
04/09/2020
Bonjour je recommande Hills science plan pour les vieux chiens le mien a 15 ans et presque plus de dent et la il a réussi a manger et a adoré ses croquettes .après plusieurs essaie celui ci est très concluant je pense continuer avec cette marque pour le moment
02/09/2020
J'ai deux chiennes seniors. Nina croisée pinsher a été immédiatement attirée par ces nouvelles croquettes. Elle s'est régalée. Carla la York est plus mitigée. Mes deux chienne sont des soucis de dents et beaucoup manquent. La toute petite taille des croquettes est parfaitement adaptée à ces problèmes. L'odeur est acceptable pour nous.
02/09/2020
Bonjour, la taille des croquettes est particulièrement adaptée. Je n'ai jamais vue de croquettes aussi "petites" et pourtant, j'ai bien vue que mon chien avait bien plus de facilité à prendre son repas qu'avec des croquettes un peu plus grosses, qui pourtant son adapté à sa taille. Je suis donc très satisfaite du point de vue de la taille des croquettes. Concernant l'appétence, j'ai pu constater que mon chien adorait ces croquettes, il a fini tout ses repas, même en ayant testé de lui mettre + que sa portion quotidienne. L'odeur est très agréable même pour nous et l'un de mes chats a tenté à plusieurs reprises de se servir dans le sac, c'est bon signe ! Sur la composition, je n'ai de comparaisons que des croquettes bas de gamme ou de moyenne gamme et elles égalent cette deuxieme catégorie. Nous sommes donc, sur l'ensemble, très satisfait de ces croquettes. Les points positifs restent donc l'appétence et la taille des croquettes. La taille reste vraiment le point fort pour moi !
01/09/2020
Super croquette pour mon petit York qui est très difficile mais avec celle ci AUCUN problème il se jette littéralement dessus ! Ça digestion est excellente et je le trouve beaucoup plus vif depuis une semaine. Merci pour cette belle découverte que je rachèterais à l’avenir
30/08/2020
Le paquet de croquettes a une ouverture facile et un système de fermeture génial Le chien apprécie énormément ce produit ! Je le recommande
29/08/2020
Croquettes très bien pour la bouche de mon chien, bonne odeur, mon chien s'est rue dessus des la première utilisation
29/08/2020
mon chien adore ces croquettes, elles sont très facile à manger de par sa petite taille, je pense que ce soit ses préférées.... j'ai un yorkshire toy donc avec une petite gueule il apprécie donc ce format de croquettes! je recommande a 100%
28/08/2020
Mon Lynyrd était ravi de découvrir une nouvelle variété de croquettes qu'il a à priori apprécié...lui qui est de nature très gourmande!!! Un seul petit bémol,peut-être un peu trop petites à son goût.
28/08/2020
Taille de la croquette adaptée pour mon petit chien
28/08/2020
tout d abord merci pour l envoi des croquettes pour Francky et Iris Ils ont adorés et finis leurs gamelles en cinq minutes Celles ont une bonne odeur
Croquettes de qualitée
Mon petit chien à adorer le goût poulet ! Déjà qu'il est curieux il a tout mangé ! Il a fini toute sa gamelle en quelques minutes. À recommander de bonne qualitée
28/08/2020
Taille des croquettes parfaite Ma chienne qui est difficile à manger les mange sans problème
27/08/2020
Croquettes très appetante dès l’ouverture du sachet, mon chien a adoré et croquettes très petite idéale pour petit chien
27/08/2020
Ma chienne est très difficile niveau croquettes et la elle a rien dit elle a manger comme si elle les avez tjs manger top