Hill's Science Plan croquettes pour petit chien au poulet

4,6 5 0 27 27 Offrez à votre chien de petite taille ou de très petite taille une nutrition adaptée à ses besoins. Avec ses ingrédients faciles à digérer, l’aliment HILL’S SCIENCE PLAN Adult Small & Toy au poulet est idéal pour l’estomac de votre petit chien. Les protéines de haute qualité maintiennent sa masse musculaire tandis que les oméga-6 & la vitamine E favorisent une belle peau et un pelage brillant. Grâce au mélange exclusif d’antioxydants qu’il contient, cet aliment premium soutient la vitalité de votre chien et renforce son système immunitaire.
Hill's Science Plan croquettes pour petit chien au poulet

06/09/2020
Ma chienne a adoré ces croquettes au poulet. Les croquettes sont petites ce qui est très bien pour les petits chiens. La santé et le bien être de mon animal étant très important pour moi, ces croquettes sont adaptées à ses besoins et à son profil, ce que je trouve superbe. Je les recommandes.
03/09/2020
Mon chien adore ces croquettes car il a plus de facilité à les manger car elles sont de petites tailles . De plus, les croquettes restent bien croquantes grâce au sachet avec sa fermeture avec un scratch.
03/09/2020
des croquettes de qualité, élaborées avec soin et expertise
03/09/2020
Très satisfait de ce produit, mon chien mange équilibré mais le prix est un peu élevé
02/09/2020
Ces croquettes sont petites, et c'est impeccable pour mon petit chien. Elles sentent bon et mon chien les adorent !
01/09/2020
Petit sachet de 1k500 pour gros chien j'ai pu faire 4 gamelles, mais ils ont adorer. Il on fais 2 jours autant dire que il ont vraimment aimé et je les recommande fortement.
01/09/2020
Mon chien n a pas accepté ce produit et à eu des dhiarree avec le peu qu' il a mangé,mais je lai mélangé à ses croquettes et la ça a mieux ete
31/08/2020
ne connaissant pas ce produit, je fus septique , sur le fait que mes chiens acceptent une nouvelle varieté de croquettes...ils m'ont fait mentir!!! ils ont adoré et vident leur gamelle en moins de temps qu'il n'en faut!
31/08/2020
Ma chienne adore c'est croquette , déjà parce qu'elle ne sont pas trop grosse et aussi parce qu'ils sont riche en antioxydant , vitamine et c'est bien pour les défenses immunitaires , et ils sentent très bon . Le paquet est très pratique .
30/08/2020
superbe croquettes mon petit stitch adore il les digerent bien ses selles sont convenable ,croquette a base de viande tres conseillé pour son alimentation je vs le recommande, son comportement est toujours aussi joueur donc on adopte ses croquette
29/08/2020
Bonnes croquettes, taille adaptée aux petits chien. Mon chien semble apprécier les croquettes. Je recommande et en achèterai sûrement.
29/08/2020
Bonjour la taille des croquettes et idéal pour les chiens de Petite taille ma chienne a adoré plus le peine de promené ça croquette pour la manger je pense quel recommande
28/08/2020
Croquettes adapter à la taille du chien et l odeur est sympathique ma chienne en raffole
28/08/2020
Mon petit chien Oups a bien testé ses nouvelles croquettes et il n'a pas hésité il les a mangé directement. Elles lui conviennent bien car elles sont petites donc faciles à croquer. Je pense les lui reprendre a la fin de ce test.
28/08/2020
Les croquettes sentent bon, elle n'ont pas une forte odeur comme les croquettes habituels. Mon chien aime bien, même le chat a goûter et il aime aussi. Les croquettes sont chers,mais de bonne qualités.