Hill’s Science Plan Perfect Digestion Medium pour chien adulte de 1 an et plus au poulet et riz complet

4,6 5 0 188 188 Que ce soit pour soutenir la mobilité de votre chien, ou aider les chats sujets à la formation de boules de poils, les aliments Hill’s Science Plan répondent à leurs besoins spécifiques à chaque étape de la vie. <br><br> Conçue pour les animaux en bonne santé, quels que soient leur âge et leur taille, la gamme comprend également des formules adaptées aux chiens et chats ayant des besoins plus spécifiques, comme la gestion du poids ou la santé digestive.<br><br> L’alimentation que vous lui donnez peut faire une énorme différence pour la santé à long terme et l’épanouissement de votre chien. Hill’s Science Plan offre une nutrition fondée sur le métabolisme des animaux et qui s’appuie sur une recherche scientifique novatrice, en proposant des formules pour les chiens en bonne santé, quels que soient leur âge, leur taille et leurs besoins.

07/09/2021
ses croquettes mes chiens en raffole
très bonne croquette mes chiens les ont adoré, et également la digestion est très bonne
05/09/2021
Satisfaite
En general satistaite. Il les as bien digéré, selle saine.
Test Croquettes Validé
De très bonnes croquettes de qualité. Ma chienne a adoré les manger (nous avons pu les tester durant toutes notre période de vacances). Le changement de nourriture ne l'a pas perturbée. Avec mon conjoint nous avons décidé d'acheter les croquettes Hill's Science Plan Perfect Digestion. Le rapport qualité/prix est excellent.
Croquettes bien-être
Croquettes qui ont ravi mon chien tan gustativement qu au niveau de sa digestion.croquettes nourrissantes.
02/09/2021
Super ma chienne a adorer franchement je recommender avec plaisir
01/09/2021
Des croquettes pour un chien en forme
Je suis ravie et chik aussi . C’est une mémère de plus 8 ans et elle a retrouvé plus de vitalité depuis qu’elle mange les croquettes hill’s.
01/09/2021
Bonne croquette que je rachèterai Mon chien a adorer
Molly on redemande
Après avoir essayer hill’s Science plan perfect digestion molly es devenue plus active je sais pas si il a un rapport mais je vérifie aussi que elle perds moins de poils On va continuer avec hill’s elle es ravie et nous aussi
31/08/2021
Mon chien a l air très satisfait
Vraiment très satisfait de se test Mon chien a apprécié et sa a changer moin point de vue sur le choix de croquette de qualité Je recommande fortement le produit
Un miracle en sac
Le paquet de croquette et assez grand, très bonne marque. Les composants dans les croquettes sont assez clean, mon chien qui est difficile à vraiment appréciée, je recommande
31/08/2021
Très apprécié par mon chien
Super produit et très apprécié donc ça doit être très bon
Mon expérience avec Hill's Digestive
J'ai trouvé les croquettes plutôt appétentes pour mes chiens. Ils ont aimé le goût. La composition est plutôt bonne. Cependant un de mes chiens n'a pas super bien assimilé ces croquettes. Les selles n'étaient pas top au moment de la transition avec l'ancienne marque. Aujourd'hui c'est beaucoup mieux une fois la transition terminée mais ça a été plutôt long. Il se sent tout de même mieux depuis qu'il mange les Hill's. Merci pour cette belle découverte !
Je ne peu pas dire car
Tre bon produit et bien fini et pratique à ouvrir et fermer meme si elle ne l’es mange pas comme il fau j’ai bien remarqué que ses selles se sont tre vite améliorer
28/08/2021
Amours de croquettes Perfect digestion
Les croquettes Hill's sont recommandés par mon vétérinaires. Mon chien à adoré.Ce sac et très pratique d utilisation avec sont zip et conserve très bien les croquettes globalement mon chien en et ravis et je vais continuer dans cette avanture les selles sont réguliers ,la digestion et parfaite, il a une forme olympique merci Hill's
27/08/2021
très satisfaite
je suis très contente du produit mon chien adore, ses selles sont mieux et plus faciles à ramasser, il a moins de gargouillis au ventre