Hill’s Science Plan Perfect Digestion pour chat adulte de 1 an et plus au poulet et riz complet

15/09/2021
Un chat ne ment pas
Mon chat m'a surprise en se jetant sur la première gamelle. Et un chat ne ment pas. Il vide sa gamelle pratiquement a chaque fois.
15/09/2021
Parfait pour mon chat
Croquette au top mon chat a adoré facile d utilisation le sachet ce referme bien gardé bien les croquette au sec
13/09/2021
Alimentation pour chat adulte Hill's
Très très bon produit pour mon chat. ravie d'avoir pu tester cette marque. Mon chat est gourmand et avec cette nouvelle alimentation il était bien rassasié. Il n'y a pas d'odeur désagréable et le sachet et bien refermable. parfait
11/09/2021
Super produit , sains . Mon chat a adoré
Mon chat a adorer ce produit. Pourtant il est assez difficile et mange en général les mêmes croquettes. Des la présence du paquet , il s est approcher et lors de l ouverture il a adorer l odeur, le goût et à manger toute ses croquette. Très bonne alimentation et très bon packaging avec des détails sur la composition, les bien faits sur les chats. Super test Mon chat et conquis.
10/09/2021
Mon chat a adoré c'est croquette
Super croquette mon chat a adoré je les ai recommande à ma maman qui va les tester aussi pour son chat
09/09/2021
Excellente expérience pour mon chat
Je trouve que nous avons beaucoup d’éléments sur la fabrication , la composition du produit et d’explications. Je recommande car mon chat a vraiment adoré
09/09/2021
Un goût très attractif mais c est tout
Je suis extrêmement déçu car mon chat a été très malade suite à la consommation de ce produit. Pourtant elle est en excellente santé normalement !!! La elle a eu la diarrhée et était complètement assoiffée
07/09/2021
Des croquettes de qualité
Je recommande ces croquettes pour leur composition et pour le bon rapport qualité/prix. Mon chat, qui est un chat d'extérieur que j'ai recueilli il y a quelques mois, a pour habitude de chasser à l'extérieur et ces croquettes lui ont permis de retrouver un bon équilibre alimentaire et d'être en bonne santé. Le petit plus : leur forme arrondie et leur bonne odeur.
03/09/2021
Des ingredients sains
Supers croquettes sans odeur non grasse et toutes aussi appetissante pour un chat rassasie avec moins de quantite!
03/09/2021
Perle, et les croquettes Hill’s
J’ai été très surprise quand j’ai reçu le colis, et franchement je n’est pas été déçu mon chat a adoré manger les croquettes, et puis vu qu’elles sont bonnes pour la santé de mon chat je ne peux que être ravie, je compte acheté d’autres croquettes de la même marque
02/09/2021
Cooky a adoré ses nouvelles croquettes
Bien être du chat. Plus actif et demandeur pour manger
01/09/2021
Une très bonne marque de croquette
Une très bonne marque de croquette, mes chats ont beaucoup aimé !
31/08/2021
Nourriture saine, pour un bon transit
Croquette saines , idéales pour une bonne digestion et un bon transit. Beaucoup de choix , contenance parfaite, très bon rapport qualité prix. Mon chat est fan !
31/08/2021
A l'air super mais mon chat ne les aime
Top rien à dire si mon chat les avais manger, je les es donner et ma voisine son chat les mange
30/08/2021
ALIMENT AU TOP POUR LE BIEN ETRE DU CHAT
excellent produit, on voit les bienfaits dès les premiers jours d'utilisation