Hill’s Science Plan PERFECT DIGESTION SMALL & MINI pour chien adulte de 1 an et plus au poulet et riz complet

4,8 5 0 20 20 Hill’s Science Plan PERFECT DIGESTION SMALL & MINI pour chien adulte au poulet et riz complet contient ActivBiome+, un mélange exclusif de prébiotiques pour aider à nourrir et équilibrer rapidement le microbiome unique de votre animal.

27/07/2022
super hill's
Les croquette Hill's science plan sont un super produit A première vu je les trouvais très petite voir trop petites mais en faite c'est cette grosseur est bien adapté a la taille d'un petit chien . Ma chienne les adore et avec aucun problème de digestion de plus ses déjections sont de consistance normales et pas trop nombreuses ce qui est appréciable .
25/07/2022
Croquettes hill's
Mon chien est ravi de ses nouvelles croquettes, il les adorent . Elles sont petites donc parfaite pour sa petite taille lui qui rechigne souvent les croquettes car il est assez compliqué et la aucun problème. Merci de m'avoir sélectionnée pour se concours .
25/07/2022
Bonnes croquettes
Dans l'ensemble, les croquettes semblent faire le job. Elles sont assez petites, ce qui est bien pour les petits chiens. Niveau saveur, ça semble plaire aussi aux chiens de la famille. J'ai peut-être un petit doute sur la composition. Elles me semblent un peu grasses. Je les recommanderai sûrement et j'en rachèterai aussi si ça a vraiment un impact sur la digestion et le transit des toutous.
22/07/2022
Mon chien a adoré
Mon chien a adoré c’est croquette dès la première bouchée. Facile a mâché elle c’est régalé.
20/07/2022
Découverte d'une gamme bonne pour ma chienne
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je trouve le packaging du paquet de croquettes jolie et coloré. J'apprécie réellement c'est qu'il soit facile à ouvrir et refermer étant handicapé de mon bras gauche. Ma chienne est un bichon maltais. Elle est âgée de 2 ans, ces jours-ci elle n'avait pas vraiment d'appétit. J'ai vu la différence en quelques jours, elle l'aime vos croquettes et il digère très bien. Je pense que le format des croquettes toute petite y est pour quelque chose. Elle en est gaga
20/07/2022
Petites croquettes
Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes, Elles ne semblent pas grasses. Cependant, je les trouve un peu trop petites pour un chien de 7 kg. Bien que le paquet indique un poids de chien allant jusqu a 10 kg. Donc si votre chien est plutot glouton, les croquettes sont très (trop) vite avalées.
18/07/2022
Impeccable pour un chien en bonne santé
Croquettes bien croquantes, mon chien a beaucoup moins de problèmes de digestion.
17/07/2022
Croquettes Hill's
C'est un excellent produit pour les chiens personnellement mes chiens ont adoré les croquettes surtout au poulet ils adorent ça. Je recommande vivement ces croquettes de qualitée
16/07/2022
Très bon produit
Bonjour pour faire un retour sur les croquettes ma chienne à plutôt apprécié car d'habitude elle en veux pas et la elle les bien aimé je suis très surprise mais le seule inconvénients c'est qu'elle sont très coûteuse au niveau du prix!
Croquette chien
Reçu 3kg de croquettes tres bien bonne odeur mon chien a aimer il en reste pas mal car petit chien mais il les finira, peut etre faire des sac de 1kg pour les petit chiens autrement parfait merci a vous
De bonnes croquettes
Mon chien aime beaucoup les croquettes, elles sont de bonne taille et on une bonne appétence, top, je recommande
Miam les croquettes
Après avoir reçu les croquettes nous avons testé et elles ont été très bien acceptées par le petit bidou. Le plus dur c'est de devoir les partager avec minette La digestion impeccable et pas de prise de poids Nous allons continuer avec cette marque.
L'élite!
Vraiment très contente d'avoir pu tester ces croquettes avec mes deux petits chiens. Les croquettes sont toutes petites et donc très faciles a croquer et à digérer. Même les chats essayaient d'en piquer quelques unes dans les gamelles ... Comme elles sont riches il suffit de se reporter au tableau se situant au dos du paquet afin de donner la bonne dose quotidienne selon le poids du chien. Comme je ne leur donnais que ces croquettes pour maximiser les résultats , et comme ils sont deux, je ne pouvais pas léser un de mes chiens, je n'ai pu faire le test que sur une semaine. Mais même sur une période plus courte j'ai vu les bienfaits. Aucun problème d'intestin suite au changement de nourriture, ce qui est habituellement le problème. La quantité parait moindre mais ils étaient tous les deux rassasiés. C'est un produit que je rachèterai mais surtout que je recommanderai
Mon Chihuahua adore !
Croquettes apparemment très bonne, mon Chihuahua les adore! La taille est parfaite pour les petits chiens
Bon produit
Très bon produit mon chien a adoré j en ai racheter depuis