Hill's Science Plan repas pour chat stérilisé poulet et saumon

4,5 5 0 26 26 La stérilisation du chat entraine certaines modifications dans son métabolisme et son comportement. Son appétit augmente, alors que ses besoins énergétiques diminuent. Plus sédentaire et moins actif, il prend alors du poids. La stérilisation favorise également le développement de troubles urinaires. Votre chat stérilisé a donc besoin d’une alimentation spécifique. Hill’s Science Plan Sterilised Cat Young Adult est parfaitement adapté aux besoins des chats stérilisés de 6 mois à 6 ans. Sa formule unique de gestion de poids aide votre chat stérilisé à maintenir son poids idéal et à rester en pleine forme pour longtemps. Ces délicieux sachets fraicheur sont un complément idéal des croquettes Hill's Science Plan SterilisedCat Young Adult. Ce multipack contient 2 délicieuses saveurs, poulet et saumon, pour varier les plaisirs de votre chat. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sachets repas Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan repas pour chat stérilisé poulet et saumon

08/09/2020
bonjour mon chat flash content d'avoir pu decouvrir une autre gamme d'alimentation et moi aussi pour lui MERCI pour ce test recu que je recommande et surtout une grande quantite 2 boites Bravo a vous
03/09/2020
J'ai été très agréablement surprise par ses sachets,j'ai 3 chat9tous stérilisés bien sûr et tous les 3 ont vraiment aimé les repas. Aussi bien le saumon que le poulet alors que mes chats sont difficile. Ils ont adorés, je recommande à 100% ,en plus il n'y a pas d'odeur désagréable comme d'autres marques. Vraiment ravie et mes chats aussi !
03/09/2020
Mon chat a beaucoup apprécié la nourriture, il a aimé particulièrement la sauce.
01/09/2020
Les goûts sont divers et variés donc mon chat a adoré .
01/09/2020
Bonjour j'adore ce produit merci beaucoup de me l'avoir fait teste merci
29/08/2020
Mon chat était habitué à une autre marque de croquettes, j'ai voulu tester cette marque et la gamelle se vide normalement. Pourtant c'est un chat difficile, impossible de changer de marque de pâtée. Mais ces croquettes sont visiblement appétissante.
28/08/2020
Ce produit contrairement à certain sachets de nourriture n’empeste pas des ouvertures. Mon chat depuis deux termine complètement sont assiette alors que d’habitude toujours des restes
27/08/2020
Produit complètement adopté par mon chat ! Les quantités sont parfaites et la texture lui plaît vraiment, il dévore son bol en un rien de temps ! Je recommande !
27/08/2020
Nourriture saine que mes chats adorents et qu'il dévore en un rien de temp
27/08/2020
Mes 2 chatounettes ont adoré le poulet que j'ai donné en priorité, puis ensuite le saumon. Je connais leur goût pour le poisson, et j'ai été étonnée que le poulet leur plaise autant. Merci pour ce test, vous avez fait deux minettes heureuses.
26/08/2020
Bonjour, mes minettes apprécient bien de découvrir cette marque. Elles sont rassasiés Et adorent les parfums poulet et saumons. Je rachèterai certainement ce produit.
26/08/2020
ma chatte a d'abord senti gouter et a totalement refusé de manger le produit je pense que changer les habitudes y est pour beaucoup
26/08/2020
Les morceaux sont gros et appétissant. La pâté sent bon
26/08/2020
je l'ai tester à 7h ce matin avec mon chat , elle l'a senti , m'as regarder d'une façon de me dire "qu'est ce que tu me donne à manger là?" et elle s'est sauver , je lai laisser à sa disposition quand meme , il est 13h20 et elle n'y a toujours pas toucher , je pense que cela ne lui convient pas , mais à d'autres chats ça devraient leur aller.par contre mon chien serait pas contre de le manger lui!lol
26/08/2020
Des réception des packs j ai fait goûter à mon chat : à l ouvertire l odeur semble être appatante et elle miaule !!! Au finzl elle a fini sa gamelle et aucun soucis de digestion. Chat lola valide le produit Hills Science Plan Young Adult Sterilised Cat multipack et je le recommande pour ceux qui ont un chat stérilisé