Hill’s VET ESSENTIALS HEALTHY DIGESTIVE BIOME Aliment pour chien adulte de taille moyenne au Poulet

4,8 5 0 24 24 Hill’s VETESSENTIALS HEALTHY DIGESTIVE BIOME aliment pour chien adulte de taille moyenne au Poulet est un aliment complet pour les chiens adultes âgés d’un an et plus. Contient le juste équilibre nutritionnel en énergie, protéines, vitamines et minéraux, plus un mélange unique de fibres. Non conservé artificiellement. Sans colorants synthétiques. Sans arômes artificiels.

28/07/2022
Test croquettes
Très bonne croquettes , bonne qualité nutritionnelle.
27/07/2022
Excellente pour mon chien
Mon chien a adoré ces croquettes, c'est bien simple je ne l'ai jamais vu aussi excité à l'ouverture du paquet. Il les a tout simplement plus qu'aimé et dévoré
27/07/2022
Croquettes idéales pour mon chien
Ses croquettes ont été tout de suite adopté par mon chien. Elles sont appétantes et mon chien les mangent assez vite une fois que je lui ai servis.
25/07/2022
Enfin une solution à ses maux de ventre
Mon chien depuis son adoption est assez sensible de l'estomac. Son ventre gargouille sans que l'on sache exactement d'où provient ce désagrément, ce qui est frustrant ! Avec le temps j'ai mis en place quelques dérivatifs : limiter les aliments humides, ajouter des fleurs de Bach à la nourriture... Mais la solution la plus efficace c'est de proposer une alimentation adaptée et équilibrée et pour cela, les croquettes Hill's sont parfaites. Je les recommande à tous les propriétaires de chien qui pensent avoir tout essayé, vous pourriez bien avoir une bonne surprise.
24/07/2022
Croquettes pour chien Hills
Mon chien a testé les croquettes pour aider sa digestion de la marque Hill's Et depuis qu'il en mange. Mon chien est en meilleur santé et il a plus d'énergie Je le recommande à tous ceux que je connais
20/07/2022
Alimentation pour chiens Hill's
Mon chien a bien apprécié les croquettes Hill's VetEssentials Canine Healthy Digestive Biome Medium. Bon produit, il les digère très bien.
19/07/2022
Toutou content
Croquettes de bonne qualité. Mon chien les mangent avec plaisir. Pas de soucis de transit avec ses croquettes. Son poil est beau. Semble vraiment très bien lui convenir. Satisfaite de se test je pense continuer à prendre ses croquettes
19/07/2022
Test croquette
Super dégustation mon toutou est très conte t de ses croquettes sa digestion ce porte mieux il les a dévorer avec gourmandise
Bonnes croquettes
Très bonne découverte ces croquettes, car elles sont faites pour ceux a la digestion difficile comme mon chien. La il n a pas été malade , il aime ces croquettes, il les mange avec plaisir. Meme pendant la transition ,il s es rendu compte de rien.Les croquettes ont une taille qui fait qu'il doit macher et pas gobé.Bonne recette, bons ingrédients, pas de sel ou de sucre inutile. Je pense même que je vais continuer avec ces croquettes. Elles sont idéales pour les difficiles, sensibles de l estomac et digestion. Maintenant se sont ses croquettes.
18/07/2022
Très apprécié par mon chien (bouledogue français)
Essai réussi. Le chien a bien apprécié le produit. Pas de diarrhée ni de vomissement malgré le changement de croquettes. La taille des croquettes, un peu petite, fait qu'il a du mal a attraper les dernières en raison de la forme de son nez aplati.
Super je recommande
Bonjour mon chien adoré les croquettes je recommande cette marque
16/07/2022
Un chien en pleine forme
Comme c'est une alimentation complète et parfaitement équilibrée, il n'y a rien à rajouter (vitamines, compléments etc) pour avoir un chien en super forme, plein d'énergie. De plus, son poil est brillant. Un aliment de qualité pour notre compagnon à 4 pattes.
16/07/2022
Croquettes de qualité
Mon staffy dévore les croquettes Hill's VETESSENTIALS HEALTHY DIGESTIVE BIOME. Il les préfère à ses croquettes habituelles. Elles sont de bonne qualité et il les digère bien. De plus, elles contribuent à son équilibre et sa bonne santé. Le poulet étant son aliment préféré, il n'en fait qu'une bouchée.
15/07/2022
Avis croquettes
Mon chien adore, elles sont petites, facile à manger
15/07/2022
Très bon produit mon chien a adoré
Ces croquettes sont parfaites pour Moon chien .il les adore et je vais en racheter des qu elles seront finies