Hipp Carottes riz brocolis bio dès 6 mois

Hipp Carottes riz brocolis bio dès 6 mois

19/01/2024
Bébé adore
Très bon produit, composition saine. Bébé adore. Très pratique.
30/12/2023
Très bon produit
Chez nous petit pot en dépannage, très très apprécié par bébé pourtant habitué à du fait maison. Très bon produit
22/12/2023
UN BON PTIT REPAS
De bons petits pots très sains et tellement pratiques
06/12/2023
Bb adore
C'est une très bonne marque, mon bébé a vraiment adoré
15/10/2023
bon produit
La purée a été apprécié par mon bébé. Elle a bon goût et la texture est bien. La quantité est suffisante. On apprécie le bio.
22/09/2023
Très bon petit pot bébé
De supers petits pots bébé. Une belle texture onctueuse pas trop épaisse ni trop liquide, une odeur agréable, une bonne composition d'aliments bios et sains. Nous ne pouvons qu'approuver et les recommander !
14/09/2023
Bébé a adoré
J'aimais bien prendre cette marque pour les purées de mon bébé. Le goût y est (j'ai gouté), facile a préparer. Ca dépanne aussi quand on a pas le temps de faire sois même, tout en donnant du bio
15/08/2023
Bon...
Les produits Hipp sont vraiment super pour les petits et en plus d'être 100% bio ils sont bons.
07/07/2023
Bon produit
Les petites pots sont appréciés par les bébés. Ils souvent en promo en grande surface
20/06/2023
Très bon produit
Mon fils adoré. Un goût identique au fait maison ( et je suis difficile) et en plus, les pots sont en verre ( coté écologie, on aime ) et les aliments sont sains. Je suis très satisfaite
19/01/2023
Bon produit
Bon produit qui a le même goût que le fait maison, bonne texture. mon fils a bien aimé cette marque la
29/11/2022
Sain et naturel
J'ai beaucoup aimé donner cette marque de purées à mes enfants. Elles contiennent des ingrédients biologiques, dans des pots en verre (le côté recyclabilité est important pour moi)
27/11/2022
Bien
J’ai donné ces pots à mon bébé quand je ne pouvais pas lui faire moi même , c’était pour moi rassurant de lui donner un produit de qualité et bio . Très apprécié par mon fils .
18/11/2022
De qualité
Les produits hipp répondent à toutes mes attentes . Les produits sont qualitatifs. Bio. Les pakagings bien pensé aussi faut le dire. Premier produit que j'ai pris pour bébé est de la marque Hipp <3
28/10/2022
Très bon produit
Mes enfants ont adorés les petites pots HIPP, Bio avec que du bon. Certes un peu cher mais de temps en temps c'est vraiment top, le gout est bon.