HIPRO Citron

4 5 0 22 22 Un pot adapté aux besoins des sportifs ! <br> - 0 % de matières grasses <Br> - Apport en protéines pour la masse musculaire <Br> - NutriScore A pour une meilleure qualité nutritionnelle <Br> - Enrichi en vitamines D
HIPRO Citron

15/01/2024
Yaourt Hipro
Yaourt Hipro riche en protéines, pauvre en matière grasses, avec un bon goût du citron, sa texture est épaisse. Il peut facilement remplacer le repas. Pour moi juste son prix, peu élevé.
26/10/2023
Trop bon !
Super bon ! J'avais acheté ce yaourt sans conviction et finalement je suis fan. Il a bien le goût de citron et il cale très bien, ça peut carrément remplacer un repas ! J'en rachète à chaque fois, je recommande !
29/08/2023
tres bien
j'ai mangé ce produit en en-cas et j'ai vraiment beaucoup aimé le goût du citron qui est très présent.
30/06/2023
Très bon produit
J’ai testé ce produit suite à mon sport, très bon goût de citron, surtout pour ceux qui aime quand c’est bien acide !!
31/03/2022
Hipro
Je trouve la texture beaucoup trop épaisse et pâteuse. Moi qui suis fan de citron, n'est pas flagrant. Déçu de ce produit.
11/01/2022
Écœurant
Dégueulasse. Aucun goût. Moi qui adore le citron je ne le sent pas du tout. Pas assez sucré. J'ai pris une cuillère et la laissé. Immangeable.
26/12/2021
Bof...
J'ai gouté toute la gamme Hipro. Je suis conquise par sa composition. Néanmoins au niveau de la texture je préfère les yaourts à boire de chez Hipro. Les desserts comme celui-ci sont beaucoup trop épais. Dans ce format là, le vanille reste tout de même mon préféré, celui-ci a un gout de citron industriel. Dommage. Faites le en yaourt à boire, je suis sure qu'il sera excellent :) Je recommande la marque, mais pas ce produit là.
24/10/2021
bon produit
Un produit très bon en goût pour maintenir et qui contribue à la masse musculaire
01/06/2021
Chimique
Celui que j'ai le moins aimé de la gamme, le gout est super chimique et médicamenteuse... Par contre la vanille est mon préféré !
18/03/2021
Super nourrissant
Mon conjoint (1m83, 80kgs) adore ces yaourts ! Un seul lui suffit pour être bien calé après manger ou même pour une pause goûter ! Certes le prix est un peu élevé mais cela vaut le coup!
23/01/2021
délicieux
Bonjour, j'ai acheté ce produit parce que lassée des produits 'similaires' au goût farineux et je n'ai pas été déçue. C'est délicieux, crémeux et sucré juste ce qu'il faut. Pas de remord quand j'en mange un avec environ 80 calories.
15/01/2021
Goût bof et texture trop épaisse
Je suis déçu par le goût vraiment trop industriel et fade. La texture on oublie vraiment la douceur ou l'onctuosité. Dommage je suis fan de l'idée d'une plat riche et vite avalé.
02/12/2020
Addiction
Je suis totalement addicte à ces yaourts, super bon, ne laisse pas de dépôt sur la langue, cale bien.
25/11/2020
Rassasiant
Bon yaourt rassasiant. Idéal pour la pause goûter. Le goût du citron est léger.
17/10/2020
Hipro citron
bon yahourt light et protéine avec un bon gout de citron. texture onctueuse