Huile concentrée protectrice anti-dépôt Metal Detox

Huile concentrée protectrice anti-dépôt Metal Detox

07/10/2022
L’Oréal metal detox
Texture exquise Utilise tous les jours avant fer à lisser Moins de frisotis Cheveux souples plus faciles à coiffer J’adore Seul bémol : Prix relativement élevé malgré tout
05/10/2022
J'adore cette huile! Mes cheveux ne sont plus ternes mais vraiment brillants, et plus beaux! Je les sens plus forts! Je suis trop contente !
05/10/2022
Super produit
Grâce à cette huile mes cheveux sont doux, soyeux et surtout ils retrouvent l'éclat de la couleur à la sortie du salon de coiffure .
04/10/2022
Bien
Packaging sympa . L’odeur et la texture est vraiment agréable .
04/10/2022
Très satisfaite
J'ai beaucoup apprécié le produit qu'il m'a été permis de tester et le recommanderai à ma famille, amis et collègues t l'achèterai à l'avenir. Merci encore. Je serai ravie de pouvoir tester d'autres produits.
03/10/2022
Produit hyper efficace
Malgré un parfum assez masculin, le produit tient ses promesses , les cheveux sont doux au toucher, après le brushing on sent la protection contre la chaleur car les cheveux sont moins cassants et la couleur plus intense , je suis ravie !
02/10/2022
Belle découverte
Contente d'avoir pu tester ce produit, j'ai constaté la différence dès la première utilisation. Mes cheveux se cassent beaucoup moins quand je les coiffe. Efficace je recommande
01/10/2022
Instant bien-être du matin
Ce produit est agréable à utiliser. J'aime son odeur discrète et sa texture onctueuse. Il ne rend pas les cheveux gras. Il semble prolonger le bénéfice de l'après shampoing. Je l'utilise depuis ma couleur ( chatain) et je mets deux noix sur mes cheveux chaque matin.
28/09/2022
Des mèches hydratées et brillantes
Cette huile pénètre parfaitement dans le cheveux, sans laisser l'impression de gras. Elle fait briller les mèches qui s'oxydent moins vite. Elles restent bien blondes, sans jaunir !
27/09/2022
à découvrir
pratique à utiliser, prise en main sans huile collante, très facile à appliquer, odeur très agréable et non enivrante, bien à utiliser avec le shampoing et le masque métal détox pour un résultat optimal
27/09/2022
Essaie réussi
Cela fait un mois que j’ai c’est le produit je l’utilise à la fois avant le séchage et après pour bien maintenir les cheveux. La texture est agréable et facile à utiliser. Juste le bémol c’est loader je me suis habitué mais les premières fois c’est pas une odeur habituel.
26/09/2022
Au top
Produit vraiment génial qui adoucis mes cheveux avec une superbe odeur
26/09/2022
BON PRODUIT
Ne laisse pas les cheveux gras, elle les fait pas briller et les nourrit. Mais l'odeur n'est pas géniale
25/09/2022
Très bonne marque
J'ai testé seulement depuis 2 jours mais je suis très contente du résultat.
25/09/2022
Excellent produit
Très bon produit que j'ai utilisé sur cheveux mouillés après un shampooing. Laisse les cheveux très doux, souples et brillants sans les alourdir. Je suis vraiment satisfaite !