IBA Désodorisant jardin tropical

2,9 5 0 20 20 IBA Jardin Tropical. Perles décoratives parfumées
IBA Désodorisant jardin tropical

03/04/2022
Non
J'acheter ce produit , je suis déçu sa sent vraiment pas bon . Je ne recommande pas .
02/04/2022
Inutile
Déçue, j'ai acheté ce désodorisant pour avoir une odeur de fraîcheur continue dans mes toilettes. Il s'avère que l'odeur disparaît très vite, elle est inexistante après quelques jours. Achat inutile pour ma part.
25/03/2022
Produit très décevant
Très déçu de ce produit, qui est clairement inutile. Odeur très faible voire inexistante. Pour moi il n'y a aucun intérêt à cet achat.
01/02/2022
Sent bon mais ne dure pas longtemps
Je trouvais l'idée des boules originale. A l'ouverture, l'odeur est assez intense (gourmande, tropicale et sucrée) mais au bout de peu de temps, les boules s'amalgament, forment une espèce de gelée et ça ne sent plus grand chose. Assez déçue compte tenu du prix.
01/10/2021
Bof
Je cherchais un produit qui permettait d'avoir un parfum continu dans mes toilettes. Les billes sont belles et apportent une touche de couleur. Le parfum est trop fort et au bout de quelques temps on ne sent plus rien
12/06/2021
senteur!
c'est un produit qui sent très bon, l'odeur est agréable et douce mais par contre j'ai trouvé qu'il ne dure pas longtemps, j'ai été très surprise de voir le produit disparaitre très rapidement!
25/05/2021
Nul
Sent très très fort au début, puis plus rien en 24/48H ; de plus il est nocif.
11/04/2021
Un jardin tropical à domicile
J'ai bien aimé le parfum même si à l'ouverture il est un peu trop fort. Mais cela ne reste pas longtemps et l'odeur se diffuse progressivement. Je le conseille cependant pour les petites pièces telles que les toilettes. Le design est sympa.
17/12/2020
bof
j'ai acheté ce produit en différents parfums et franchement ca sent pas tant que ca, je les mettais dans un wc soit une pièce de minuscule superficie, mais bon je sentais pas de différence, limite mon gel wc sent meilleur et laisse une odeur plus longtemps
10/04/2019
2 en 1
À la fois désodorisant et décoration,il se mêle bien au mobilier L’odeur est un peu forte à l’ouverture mais ensuite elle est juste comme il faut ,combien aux pièces pas trop grande comme une chambre .on sait quand on doit le changer grâce au flacon transparent, parfait. Produit de qualité , avec une odeur super sympa
27/12/2018
iba
IBA est spécialiste des parfums d’intérieur de qualité depuis 1990. IBA est une gamme de désodorisants d’intérieur qui diffusent des parfums de qualité développés par les plus grandes maisons de parfum, pour à la fois parfumer et décorer votre intérieur. Existe en trois parfums. Modèles aussi en Pyramide, bougies et enveloppes parfumées
28/08/2018
sent très bon
sent très fort une fois ouvert mais après l'odeur se fait plus discrète. Les bulles vont disparaitre au fil du temps jusqu'à ce que le pot soit vide. Dure dans les 2 mois. idéal pour les toilettes.
17/12/2017
parfum très agréable et le format en bille est très sympa
02/12/2017
Petites billes très parfumées de belle couleur; ce place sur une étagère ou autre.