ID SWISS BOTANICALS- Crème éclat hydratante riche en vitamineC & vitamine E

4,5 5 0 12 12 Découvrez les bienfaits de notre gamme de neurocosmétique végétale grâce à notre crème éclat hydratante. Cette formule 100% suisse riche en vitamines C et E stimule la régénération cellulaire pour maintenir l’éclat de votre peau tout au long de la journée. Notre crème éclat hydratante est formulée à base d’extrait de prune de Kakadu qui contient la plus forte concentration naturelle de vitamine C, de Pinus cembra suisse, un extrait réduisant les inflammations, ainsi que de CBD BEAUTY COMPLEX, le CBD nouvelle génération, un complexe botanique de pointe qui favorise la diffusion du CBD dans la peau et augmente sa biodisponibilité. Sa texture est légère et pénètre rapidement dans l’épiderme. Notre gamme est développée dans des laboratoires suisses à partir de 99,4% d’ingrédients naturel. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
ID SWISS BOTANICALS- Crème éclat hydratante riche en vitamineC & vitamine E

03/12/2022
Confort et hydratation
Cette crème hydratante riche en vitamines est facile à doser et à appliquer. Sa texture est agréable, fluide, légère et non-collante. son parfum est assez prononcé mais on s’y habitue vite. Elle est bien hydratante, on ressent un vrai confort après application, même sur une peau sensible. C’est un soin complet pour un résultat peau lisse, nette, éclatante et teint frais.
05/11/2022
Une peau hydratée et éclatante
C'est un soin de jour à la texture fluide et légère qui s'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de fini gras ni collant. Moi qui avais la peau terne et fatiguée, cette crème apporte un effet bonne mine tout au long de la journée et un éclat naturel. Les tâches pigmentaires s'estompent, le teint est plus unifié. Ce produit est également une parfaite base de maquillage.
05/11/2022
Super hydratante
Je trouve cette crème très intéressante, j'ai noté une différence sur ma peau, habituellement sujettes à l'acné hormonal, je n'ai pas eu le moindre bouton. J'espère que ça continuera. La crème est agréable à appliquer, bonne pénétration, il y a une légère odeur qui peut ne pas plaire, mais elle s'atténue, personnellement ça ne me dérange pas. Mon visage est lumineux et bien hydrater. J'ai une peau qui peut vite être réactive et là rien à signaler. C'est une crème que je recommande.
02/11/2022
Crème hydratante
J'ai beaucoup apprécié cette crème j'ai eu la chance de pouvoir la testée avec le sérum ce qui complète beaucoup plus les actions de celle ci ,ne colle pas ,elle pénètre assez rapidement et elle ne laisse pas non plus de fini gras, c'est une crème hydratante qui respecte ses promesses et qui sent délicatement bon
27/10/2022
Pratique
Le petit format est pratique à emporter partout, prend peu de place dans la valise. Le bouchon directement en système de pompe est top, facile à doser et l’on ne gaspille pas. La texture est agréable, facile à appliquer. La peau est bien hydratée, douce. J’en suis très contente.
24/10/2022
Légère et agréable
Cette crème offre une composition au top avec des ingrédients respectueux de la peau. Elle est très fluide, une petite quantité suffit, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. Je ne suis pas fan de l'odeur, heureusement très discrète. Pas d'effet visible sur la peau si ce n'est un épiderme bien hydraté. Je ne suis donc pas pleinement satisfaite compte tenu du prix assez élevée.
22/10/2022
Mon Soin de Jour hydratant en profonde
La crème éclat hydratante qui est un Soin de Jour qui hydrate en profondeur et équilibre le microbiome de notre peau pour un effet glowy et bonne mine tout au long de la journée. Cette Crème Éclat Hydratante contient du CBD pour booster l'effet antioxydant de la Vitamine C.
19/10/2022
Bon produit
L'odeur de la crème n'est pas super j'aime pas trop par contre elle penetre très bien lisse légèrement l'ovale du visage elle hydrate très bien
17/10/2022
Très bon produit
Efficacité absolue rends une peau hydraté défroissé répondit eclatente économique non gras
12/10/2022
La creme Éclat sensationnelle
J ai eu la chance de recevoir cette crème de Idsuiss Botanicals. Formulée a 99%d origine naturelle. Elle hydrate en profondeur, le CBD est un excellent ingredient pour la cosmetique, car en plus de magnifier la peau a l extérieur, aussi a l interieur grâce au cbd ,la vitamine C et la prune de Kakadu. La peau es immédiatement apaisée, elle es éclatante,hydratée, nourrie toute la journée.son parfum très léger, un peu herbacée. Parfaite. Pour toutes les peaux. Gros coup de cœur
04/10/2022
Odeur bizarre
Je crains vraiment l’odeur Mais la texture est parfaite Bonne pénétration Tube idéal
04/10/2022
Excellente marque
Une crème hydratante qui donne bonne mine immédiat grâce à sa formulation unique de cbd et ke vitamine c la peau est plus lumineuse et éclaircies, les ridules moins visible et tellement confortables