Infusion bien être coffret découverte ELEPHANT la boite de 40 sachets

4,7 5 0 209 209 Ce coffret infusion contient un assortiment de 4 × 10 sachets : Detox, Relax, Rêves, Curcuma Gingembre. Plongez dans l’univers des tisanes Elephant pour un véritable moment de détente et de bien-être grâce à notre Coffret Découverte Infusion Bio Bien Être Relax. Verveine Menthe : Retrouvez toute la douceur de la verveine associée à l’intensité de la menthe dans cette infusion naturellement savoureuse. Gingembre Citron : Réveillez vos papilles avec cette infusion qui associe les notes fraîches et épicées du gingembre à une touche de citron délicatement acidulée. Relax : Profitez d’un moment de détente en succombant au délicieux mélange de camomille, traditionnellement reconnue pour ses vertus apaisantes, de tilleul et de feuilles d’oranger. Menthe Thym : Découvrez ce mariage de thym et de menthe pour une infusion naturellement réconfortante. Rien que pour vous, Elephant a sélectionné des plantes issues de l’agriculture biologique, pleines de goût, pour vous proposer cette gamme Mon infusion Bio au goût naturel et délicieux.
Infusion bien être coffret découverte ELEPHANT la boite de 40 sachets

18/02/2024
J’adore
J’adore ces infusions de la marque éléphant. Ce coffret est varié et dur dans le temps. Un moment de détente à partager en famille ou entre amis. Je recommande vivement cette marque
03/02/2024
Parfait pour le travail
Parfait pour varier les plaisirs quand on est au travail par exemple. La boîte est pratique et les infusions sont bonnes.
27/01/2024
Très bon coffret !
Ce coffret offre une belle diversité. Je le recommande car cela permet de donner le choix à ses invités et de varier les plaisirs. J'ai aimé tous les parfums.
22/01/2024
Joli coffret
Excellente présentation pour faire plaisir à une personne où se faire plaisir. Un bon assortiments . Un coffret pleins de saveurs.
21/01/2024
emblématique et à avoir
Ce joli coffret d'infusion contient un assortiment de 5 saveurs de 8 sachets, occasion parfaite pour découvrir ou plutôt redécouvrir l'univers des tisanes Elephant . C'est un véritable moment de dégustation, de plaisir et de détente toute au long de la journée en fonction des sortes de tisanes. Les associations de fruits, agrumes et plantes offrent un instant de relaxation, de bien être. Ce coffret décliné accompagne la journée et offre une bonne alternative au café ..ensemble très réussi que ce soit la boîte que les combinaisons de tisanes
08/01/2024
Idéal pour découvrir les produits
Ce coffret est idéal pour découvrir ces différentes saveurs ou pour mixer ses envies. Il y a quelques saveurs qui sont un peu particulière comme celle au gingembre qui pique un peu en bouche mais tout dépend du goût de chacun.
06/01/2024
Infusion
Super coffret permet de découvrir toutes les infusions. Très belle découverte
03/01/2024
Beau coffret
Beau coffret d’infusions avec 40 sachets et plusieurs choix possible. Parfait pour chaque moment de la journée. Idéal quand on reçoit des personnes chez soi également, afin de proposer un large choix de saveurs. Les infusions sont vraiment apaisantes.
01/01/2024
Produit de grande qualité
J'ai énormément ce produit et surtout les variétés proposées
01/01/2024
Peut mieux faire
Le mélange des plantes est simple voir classique. C'est bon mais léger en goût même en laissant infuser longtemps. Certain sachet se déchire quand on decole l'etiquette : soit le sachet est fragile soit la "colle" trop forte
29/12/2023
Bonne infusion
Très bon gout facle à préparer.tres bonne qualite.
29/12/2023
Infusion en famille
Acheté à Noël pour boire avec toutes la famille. Goût parfait. Jolie boîte mais une étoile en moins pour le prix un peu haut
27/12/2023
Tisane éléphant
J'aime le packaging les tisanes sont bonnes il y en à une ou je n'accroche pas celle au curcuma la diversité des tisanes est bien juste peut être changer une qui ne plaît pas à tout le monde
23/12/2023
Variété
J'adore les packs variés de ce genre. Permet de découvrir et d'avoir pour tout les goûts ou envie.
21/12/2023
J’adore !
J’adore cette idée de retrouver plusieurs parfum dans un beau coffret , je l’offre souvent à des amis :) car les parfums son incroyables et super bons