Infusion bien être coffret découverte ELEPHANT la boite de 40 sachets

4,7 5 0 209 209 Ce coffret infusion contient un assortiment de 4 × 10 sachets : Detox, Relax, Rêves, Curcuma Gingembre. Plongez dans l’univers des tisanes Elephant pour un véritable moment de détente et de bien-être grâce à notre Coffret Découverte Infusion Bio Bien Être Relax. Verveine Menthe : Retrouvez toute la douceur de la verveine associée à l’intensité de la menthe dans cette infusion naturellement savoureuse. Gingembre Citron : Réveillez vos papilles avec cette infusion qui associe les notes fraîches et épicées du gingembre à une touche de citron délicatement acidulée. Relax : Profitez d’un moment de détente en succombant au délicieux mélange de camomille, traditionnellement reconnue pour ses vertus apaisantes, de tilleul et de feuilles d’oranger. Menthe Thym : Découvrez ce mariage de thym et de menthe pour une infusion naturellement réconfortante. Rien que pour vous, Elephant a sélectionné des plantes issues de l’agriculture biologique, pleines de goût, pour vous proposer cette gamme Mon infusion Bio au goût naturel et délicieux.
Infusion bien être coffret découverte ELEPHANT la boite de 40 sachets

20/12/2023
Une boîte avec de nombreux choix divers et variés qui ravie les invités
15/12/2023
Un bon cadeau
J'adore les infusions , j'en ai besoin avant de me coucher. Ce coffret est idéal car il présente diverses variétés ce qui permet de changer régulièrement. J'aime aussi en été les boire glacées comme du thé. Enfin c'est un cadeau idéal surtout en cette période.
11/12/2023
Infusion bien être coffret découverte
Infusions de bonne qualité avec un bon goût à déguster seul ou entre amis , de très bons mélanges, pleins de saveurs, à boire à tout moment de la journée , avec 40 sachets , chaque tasse est comme une pause relaxante
22/11/2023
Choix d'infusions
Infusions de bonne qualité avec un bon goût à déguster seul ou entre amis.
18/11/2023
Peu original
Coffret dont les parfums sont basiques. Pas d'originalité. Boite malgré tout intéressante car toujours agréable d'avoir un peu de choix pour passer un moment de détente.
17/11/2023
Bonnes infusions
Super boîte avec plein de choix, de très bons mélanges, pleins de saveurs, à boire à tout moment de la journée ou avant de se coucher
09/11/2023
Une belle variété
Ce coffret d'infusions est top ! Avec 40 sachets, il y a plein de choix. Chaque tasse est comme une pause relaxante, avec des saveurs différentes qui font du bien. Les mélanges d'herbes et de plantes sont super pour se détendre. C'est devenu mon truc pour me relaxer à tout moment de la journée.
08/11/2023
mon infusion bio
grand choix de tisanes pour tous les gouts ,je recommande ces tisanes
07/11/2023
On adore!
On adore ce coffret, plein de choix différents, il y en a pour tous les goûts. Je recommande ++
06/11/2023
Bon coffret
Grand choix des tisanes de bonne qualité. On les consomme pendant la journée et ainsi le soir après le repas. Je les recommande.
05/11/2023
Excellent assortiment
Tisanes de qualité, de différentes saveurs , un bel assortiment de qualité.
04/11/2023
thé d'un ensemble satisfaisant
Ce coffret de thé, permet de découvrir un l'arge panelle de gout. L'égarement dessus de l'arôme "désox" je la trouve fade.
03/11/2023
J’adore
Moi qui bois beaucoup de thé à la maison j’adore ce pack avec les goût variés ! Je recommande
15/10/2023
Pas mal
Coffret très garni, avec proposition de plusieurs choix de goûts. J'ai apprécié mais je pense quil faudrait proposer plus de choix de goûts en mettant moins de sachets par goût pour un nombre équivalent au final. Car je n'aime pas certains goûts et il me reste beaucoup de sachets de ce goût la. Ce format permet de savoir les goûts qu'on aime pour pouvoir acheter de boites de thé avec ce goût la précisément. Il faudrait proposer plusieurs boites similaires en variant les goûts pour en découvrir d'autres.
13/10/2023
tisanes
du choix et des couleurs , un gout agréable . et en plus bio