INFUZ Thé Vert Abricot Mangue

4,7 5 0 39 39 - Instant idéal : Journée<br> - Dosage : 1 cuillère à café (environ 2g) pour un mug (environ 200 ml)<Br> - Temps d'infusion : 3 - 4 min<Br> - Température : 75 - 80°C<Br> - Le petit «plus» : Se déguste seule, sa saveur fruitée permet de ne pas craquer !
INFUZ Thé Vert Abricot Mangue

21/01/2024
surprenant et très audacieux
Je l'avoue je ne suis pas une inconditionnelle du thé vert mais cette association avec l'abricot et surtout la mangue m'a décidée à dépasser mes aprioris. - Ce thé est idéal à tout moment de la journée. Il suffit de prendre environ une cuillère à café pour une tasse de 200 ml. Niveau infuser par plus de 2 voire 3 minutes pour moi sinon je le trouve trop amer. Sucre ou pas sucre selon dépend des goûts . La présence des fruits pour moi ne le rend nullement indispensable car j'ai aussi diminuer le temps d'infusion.
22/12/2023
thé delicieux
Ce thé et meme toute la gamme Infuz sont des thé et infusions au gout tres agreable Infuz The Slim et tres bon avec abricot et la mangue qui nous transporte en vacances, printemps / ete hummmm tarif tres abordable pour du the de qualite en vrac
17/10/2023
Fort en goût
J'adore le thé avec un goût prononcé il est adapté pour ceux qui aiment le thé.
08/09/2023
thé slim
J'ai reçu la boîte bien fermée et très jolie l'odeur et le goût sont très agréables. Le thé surtout celui là est vraiment très très bon Aucune amertume et une vrai douceur. Il est excellent.
21/12/2022
Très bon produit, étant une fanatique de thé je le savoure à chaque gorgée. Son parfum frais et son goût prononcé est parfaitement adapté a ceux qui aiment le vrai thé. Je recommande ce produit avec envie !
17/11/2022
EXCELLENT THE
la gamme Infuz est une gamme de vrai the, avec des morceaux de fruits, la gamme entière est excellente, je trouve les the principalement dans le magasin Auchan. mon mari est un grand fan il boit bcp de the de cette gamme. L'odeur n'est pas très prononcée mais le gout excellent !
19/08/2022
Excellent produit
Très très bon thé . Son gout est parfait. Ideal pour les soirées devant la télé.
02/04/2022
Bon gout de fruits
J'ai acheté ce thé pour son gout et non pour ses vertus et il est franchement très bon, je ne regrette pas mon achat
05/11/2021
Thé fruité
Un thé idealement fruité avec son bon gout d'abricot. Le petit plis de ce thé c'est sa jolie boite réutilisable quand le thé est fini en enlevant facilement l'autocollant. J'en ai toute une collection de jolie boite car le thé de tous les parfums est excellent
05/11/2021
odeur délicate et gout délicieux
Ce petit gout est absolument divin. Je suis très contente car c'est vraiment délicieux et quand je le propose à mes invités je rencontre toujours un franc succès. Je vous le conseille vivement
07/07/2021
Mon infusion préférée
je l'ai acheté par pur hasard et j'adore ce produit. Le goût est là, on sent bien la mangue. c'est ma petite routine le soir ou les journées d'hivers froides. Très abordable au niveau du prix
27/02/2021
Très bon thé
J'adore ce thé il est doux et a un goût merveilleux et délicat . Il est très facile à doser et la boîte est top on peut s'en resservir. Je recommande vraiment ce thé pour celle qui veulent éliminé après un bon repas ou pour tout les jour
30/12/2020
tres bon
j'adore cette marque les thé sont de qualité , celui ci est tres fruité est tres doux.
30/12/2020
Très bon
J'aime tester toute sorte de thé et infusion et j'ai été conquise par celui la, on sent bien les différents arômes et il sent bon.
06/12/2020
Délicieux
Cette infusion est vraiment délicieuse, le goût des fruits est vraiment très présent, de plus ce ne sont pas des poudres mais bien des morceaux de fruits,... J’en suis ravie j’en ai acheté au moins 3 boites depuis que j’ai testé la première fois. En plus vous pouvez garder les boites après car elles sont très jolies.