INNOCENT Energie Chérie

4,9 5 0 54 54 Fabriquée à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, elle vous aidera à réduire la fatigue.
INNOCENT Energie Chérie

18/10/2021
J’adore
J’adore. Ont en consomment tous à la maison.
27/04/2021
produit excellent Innocent Energie Chérie
Le jus de fruit m'a fait salivé les papilles dès le premier verre. excellent pour démarrer une bonne journée. Les jus de fruits Innocent sont excellents.
28/02/2021
anti-fatigue
ce jus à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, il m'a aidé à être moins fatigué. Idéal pour les coups de barres dans la journée.
24/02/2021
J’adore !
Un de mes produits habituels ! Les produits Innocent sont vraiment top ! Le goût est super et le mélange de bons ingrédients est vraiment un plus ! Je le commande ! À boire bien frais à tout moment de la journée ! ;)
28/01/2021
Très frais
J adore son goût Apporte toute l énergie des fruits aux petits déjeuners. Mes enfants adorent sa saveur . La texturent est pas pâteuse comme pourrait, être d autres smoothies
26/01/2021
Un véritable bonheur
Comme tous les jus de fruits de la marque innocent, celui ci est délicieux ! Et sa composition est au top.
26/01/2021
Délicieux
Vraiment super bon comme tous les jus de cette marque. Rien a dire de plus foncer les yeux fermés !
26/12/2020
Mon rituel matin
J'avoue que je suis une adepte de la marque (même si j'en teste d'autres de temps en temps Tropicana, Charles et Alice). Le matin c'est un vrai plaisir et un moyen de bien commencer la journée. J'ai goûté celui la dernièrement et il est au top, le plus c'est l'argument santé.
17/12/2020
J'adore toute la gamme
Très bon jus de fruits, très bon goût. J'essaie toute la gamme de parfum, ils sont tous délicieux. Un verre tous les matins, c'est mon nouveau rituel pour être en forme et avoir mon quota de vitamines.
18/10/2020
innocent energie
Un vrai régal ce jus de fruits. J'adore la marque Innocent. Je profite des promos très souvent car ils sont un peu cher mais de qualité.
01/10/2020
Innocent et moi une Histoire d'Amour....
Un seul mot " KIFFANT " !!!! Je suis une fan de la marque INNOCENT, j'aime tous leurs parfums qui sont pour certains très originaux. Celui ci, wahouuu il envoi du lourd, il est trop bon. Doux au goût, c'est une caresse pour nos papilles, et en plus il donne de l'énergie, on se sent plein de tonus, un petit nouveau qui a tout d'un grand :)
01/09/2020
Allez-y !
C'est délicieux et ça booste ! Je me suis régalée ! J'ai essayé les divers goûts de la gamme ! Tous sont délicieux et changent des autres jus de fruits plus classiques ! Je vous les recommande avec plaisir !!
29/08/2020
Le petit coup de fouet de la journée.
J'achète cette marque depuis plusieurs années et teste toujours leurs nouveautés. Ce jus a très bon goût et donne un petit coup de fouet pour la journée. Avec ce genre de produit, les 5 portions de fruits et légumes recommandées par jour sont facilement atteignables! Je recommande.
24/08/2020
un bon verre de vitamine
le gout est excellent , je recommande de boire cette boisson bien fraiche le matin. Cela donne un coup de peps. La composition est clean, juste je regrette le taux de sucre mais cette boisson est vraiment très bonne.
11/08/2020
boost
Très bon produit , un bon verre pour demarrer la journée ou juste après le sport c'est top.