4,4 5 0 27 27 - Un gazpacho vert, pour ceux qui aiment ... le vert <br> - Des bons légumes frais et une pointe d'origan <br> - Parfait pour passer l'été avec des amis (ou votre shrek)

09/12/2019
suculent
Je fais toujours mon gaspacho mais un jour j'ai voulu essayé cette marque et je le trouve aussi bon que celui que je fais et surtout très naturel. Je recommande largement.
27/11/2019
Gaspacho gourmand
Ce produit est très bon et pas d'aspect pâteux, une manière de manger des légumes en soupe froide, parfait en été !!
31/10/2019
Fraîcheur
Très bonne soupe. Rafraichissante et une bonne alternative pour manger des légumes
30/10/2019
Excellence du goût
Très bon produit au goût incomparable. En été, le gaspacho est chez nous une institution... acheté tout préparé ou réalisé par nous-même. Un seul petit bémol pour ce produit... il est un peu cher !
30/10/2019
Gourmandise !!!
Ce produit est très bon et non pâteux, une manière de faire manger des légumes en soupe froide, parfait en été !!
Gaspacho delicieux
Ce gaspacho est delicieux et mes legumes verts sont bons pour la santé.
J'adore !
Je mets 5 étoiles car je le trouve très pratique dans son format 'bouteille' , le goût est très bon et c est frais !
Gazpacho
Très bon produit un délice pour l été rafraîchissant adoré par les petits comme les grands
27/10/2019
INNOCENT : Gazpacho concombre tomate poivron & origan
moi qui adore le Gazpacho j'ai été agréablement surprise de l'association concombre tomate poivron avec une touche d'origan çà donne une note provençale très agréable au palet ,très sympa
Délicieux
Délicieux ,quand tu le commence tu n ad plus envie de le ranger
Super produit
Excellent produit, très goûteux et sain.Nous avons adoré, le goût est naturel.
Gaspacho
Très bon rafraîchissante idéale pour été je recommande
J'adore
J'adore très bon goût rafraîchissant á consommer á tout moment j'adore
25/10/2019
Rafraichissant
Vraiment léger et frais ,on sent bien tout le goût des légumes j'adore 😍
25/10/2019
Produit top
J'ai adorer ce produit et je le recommande. Le goût est vraiment présent, on récent bien tout les ingrédients. La bouteille est très pratique pour l'emmener avec sois, par exemple au travail.