Innocent Pur jus la vie en mauve

4,8 5 0 179 179 INNOCENT : Pur jus la vie en mauve Grenade, framboise, pomme, eau de rose + vitamines
Innocent Pur jus la vie en mauve

19/02/2024
J’adore
Cette boisson me plaît particulièrement. Son petit parfum de rose et de grenade ravive les papilles. Je recommande celui ci
27/10/2023
excellent
je suis une adepte de la marque et des différentes saveurs malgré un prix élevé. Cette version est exellente , du peps !
26/09/2023
INNOCENT the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande. La vie en mauve, un délice
04/09/2023
Frais
Jus au parfum de grenade, de framboise et de pomme. Ce sont les goûts qui ressortent le plus. Frais et agréable, j’ai beaucoup aimé cette boisson achetée en gare avec un panier repas
28/08/2023
a boire absolument
Boisson à essayer absolument ce mélange de fruit est juste excellent
15/08/2023
Mitigé
J'aime la gamme innocent car je suis jamais déçue . Ce jus est très bon malgré le fait que je n'ai pas senti le goût de l eau de rose .
15/08/2023
Génial
j'adore les boissons innocent je ne jure que par sa il n'y que des bon fruit dedans c'est sa qui est top ! continuer comme sa innocent !! je recommande à toutes et tous
02/04/2023
Une de mes boissons préférée le matin
Entre celui ci et le FA BU LEU je n’achète que ceux la! Car leurs goût le matin est trop bon, pas trop sucrée, et surtout les vitamines présente car je me sens moins fatiguer la journée
27/02/2023
excellent
les boissons innocent sont vraiment très bonnes. c'est les fruits nécessaires pour tenir une journée
27/01/2023
La vie en mauve
La vie en mauve!! C'est devenu ma boisson préférée !! Pas trop sucrée, mais un goût explosif et relevé en bouche ! On sent parfaitement chaque gout de fruits ! Quel délice ! J'en prends a chaque courses !
22/01/2023
Top ce jus il est très rafraîchissant
J'aime tout les références de cette marque innocent
08/01/2023
trés bon
très bon, j'adore même si j'en achété pas souvent car un peu cher pour mon budget mais je valide.
31/12/2022
Jus de fruit innocent
La gamme de jus de fruit innocent, un très bonne gamme avec plusieurs bouteilles de mélange de fruit avec des bien fait, une boisson qui ce boit facilement toute la journée
12/12/2022
Un de mes préférés
Les jus de fruits INNOCENT sont mes préférés et celui-ci en particulier. Il se boit très bien, est très digeste et le mariage des fruits et saveurs est parfait. Il est léger, sans pulpes ni morceaux.
28/11/2022
Très bon
J’aime la gamme innocent car je suis jamais déçue . Ce jus est très bon malgré le fait que je n’ai pas senti le goût de l eau de rose . Très bon au petit déjeuner.